New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York City

Forum rpg Sur la vie de Brooke et Haley à New York
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 reprendre ces affaires..

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas Sc
Invité




reprendre ces affaires.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprendre ces affaires..   reprendre ces affaires.. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:25

Eh ui parfois je suis imprevisible j'aurai pu dire je fais du basket à Tree Hill mais je suis un simple lycéen mais nan je t'aime pour moi cetait la chose la plus importante dans la vie...sans amour rien ne compte, à sa reponse je rit legerement et pour l'embeter je continu

Je vois sa...et vous n'aimez personne Miss Davis?

Je la vit mordre sa levre, et mettre une main dans ses longs cheveux et sa jolie frange que j'aimais deja ce qui me fit sourire moi aussi jai une habitude quand je suis gene ou meme sans me rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin & cheers
Brooke Davis


Nombre de messages : 116
amitié : peyton, haley, nathan
amour : Lucas...(c'est pas gagné)
Date d'inscription : 11/12/2006

reprendre ces affaires.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprendre ces affaires..   reprendre ces affaires.. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:24

je le regarde amusée, il me teste comme toujours, je relève la tête mais cette fois d'un air assuré, la vraie brooke davis repprend le dessus, j'avais un petit sourire en coin et des yeux petillants, j'aurais pu rougir mais je rentre dans son jeu, apres tous je ne suis pas une fille comme les autres.. je m'avance vers lui et je touche sa chemise comme si je la remettée en place.

ça... ça dependra de toi.. ça ne te derange pas que je te tutoie... mais j'ai comme l'impression qu'il y a une certaine complicité entre nous...

je lui sourie amusée, apres tout on ne perd pas les bonnes habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




reprendre ces affaires.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprendre ces affaires..   reprendre ces affaires.. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:18

En debut de seconde jetait plutot timide à rester dans mon coin avec Haley, la belle Brooke me tentait, elle me provoquait pourquoi ne pas echanger les roles?...j'aime tenter les gens que j'apprecie et que j'aime pour leur montrer combien ils compte pour moi!
Mais La jolie brune devient moin génée, elle sapproche de moi, je souris, elle me touche la chemise, je la provoque avec un petit regard et sourire malin et a sa reponse, je leve la tete legerement au ciel en retenant de rire et apres je fixe ses yeux sans quitte rmon jolie sourire


Nan sa me derange pas qu'on me tutoie tant que c'est toi!...une complicité ...meme tres grande je dois avouer.

Je me retient de l'embrasser quand je la vois proche apres tout elle s'est juste approcher elle na aps reclamer de baiser nan?^^j'ajoute

sa ne depend pas que de moi mais de toi aussi belle brune!! moi je suis tout à toi quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin & cheers
Brooke Davis


Nombre de messages : 116
amitié : peyton, haley, nathan
amour : Lucas...(c'est pas gagné)
Date d'inscription : 11/12/2006

reprendre ces affaires.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprendre ces affaires..   reprendre ces affaires.. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:57

je le regardait amusé j'etais toujours aussi proche de lui et la main toujours sur son torse il leva la tête au ciel pour rire, chose qu'il faisait souvent et que j'adorais... il me repondie ensuite que le fait que je le tutoie ne le derengé pas se qui me fit sourire et biensure il approuva le faite que que notre complicité etait assé grande. je vois tres bien qu'il ne sais pas vraiment se qu'il doit faire, apres tout je vien de lui dire que je veux attendre et la je m'approche de lui, mais apres tous je suis brooke davis... je le vois s'approcha de moi , mais il ne m'embrasse pas.

quand je veux ? ou je veux? sa m'interesse ...

je m'approche de lui encor plus prêt , j'aime le faire languire , le voire dans cet etas m'amuse, alors j'efleure sa bouche sans vraiment l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




reprendre ces affaires.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprendre ces affaires..   reprendre ces affaires.. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:43

C'est vrai que là je suis perdu...Brooke a reprit les dessu, j'ai du mal à lui resister, je sens s amain sur mon torse, je la voix sapprocher et me tenter alors qu'elle voulait que je sois patient, je passe un instant ma main le long de mon cou comme gene, mais je garde tout de meme mon coté ironique

Pourtant je pensais qu'on devait attendre un peu?

je me demande comme la belle brune va reagir, je sens son parfum, sa respiration, sa bouche frole la mienne sans trop l'embrasser normalement je l'aurai embrasser, mais je decide de faire comme elle, je pose ma main droite le long de son bras pour la caresser jai un sourire malin je decide de reprendre le dessu, je m'approche de son cou puis de son oreille et je murure avant de reculer

sa t'interesse vraiment?...je commence à apprecier ce petit jeu
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin & cheers
Brooke Davis


Nombre de messages : 116
amitié : peyton, haley, nathan
amour : Lucas...(c'est pas gagné)
Date d'inscription : 11/12/2006

reprendre ces affaires.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprendre ces affaires..   reprendre ces affaires.. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:11

lucas me resisterait il? je le vois frissoner quand je e suis approché d lui, il passe encor une fois une main sur son cou, signe qu'il est gêné , cela m'amuse , mais c'est l qu'il prit la parole en me disant qu'il pensait qu'on devait attendre un peu je lui sourit un peu intrigué mais c'est la qu'il posa ma main sur mon bras et m'efleur le cou de ses levres, je ferme les yeux puis tous d'un coup il me murmura a l'oreille qu'il comencé a aprecié se petit jeux, je compris se que je devait faire. Mais il se retira , je le regardait sourire deant moi j'avait un sourcil relevé, l'air perplexe je lui dit.


je vois sa...

je me degage doucement de lui et ferme mon sac d'un coup sec qui etait toujours sur la lit, je le souleve puis l'emmene jusqu'a la porte.

peut etre aurons nous l'occasions de nous revoir?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




reprendre ces affaires.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprendre ces affaires..   reprendre ces affaires.. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:06

J'aurai tellement voulu rester avec elle mais la miss voulait attendre, fallait que je sois patient, j'avais l'impression que ce jeu l'amusais donc pourquoi je ne rentrerai pas dans son jeu meme si celui ci me plaisait pas du tout, elle etait etonnée de me voir agir comme sa jetais tout de meme un peu fier^^je la vit seloigner de moi, fermer son sac et avant de sortir je lui dit

J'en suis certain Brooke....je suis meme sur qu'on sera ensemble dans pas longtemps!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin & cheers
Brooke Davis


Nombre de messages : 116
amitié : peyton, haley, nathan
amour : Lucas...(c'est pas gagné)
Date d'inscription : 11/12/2006

reprendre ces affaires.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprendre ces affaires..   reprendre ces affaires.. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:21

je voyais tres bien que lucas etait assez fiere de lui, je me rendit compte a qu'elle point il avait changé depuis que j'etais sortie avec lui, les epreuves .. le temps.. tous sa y faisait evidemmen. J'etais sur le point de passer la porte quand il me dit que nous serions ensembledans tres peu de temps. je luis sourie.


j'espere bien beau blond...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




reprendre ces affaires.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprendre ces affaires..   reprendre ces affaires.. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:48

Je paraissais moins timide depuis la fois ou jetais sortit avec Brooke, a vrai dire cette experience m'avait fait bien murir je sais ce que c'est de pedre quelqu'un qu'on aime.
Meme que je metait promis de ne pas coucher avec une fille si ce n'est pas la bonne, mon ame soeur...Brooke letait jen suis sur alors a sa phrase je lui ajoute


tu verra que nous sommes fais l'un pour l'autre Brooke Davis!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin & cheers
Brooke Davis


Nombre de messages : 116
amitié : peyton, haley, nathan
amour : Lucas...(c'est pas gagné)
Date d'inscription : 11/12/2006

reprendre ces affaires.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprendre ces affaires..   reprendre ces affaires.. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:03

je lui sourie, lucas etait le seule garçon qui arrivait a m'intimider, mon coeur se sera quand il me dit que nous etions fait l'un pour l'autre, apres tous au fond de moi je le savais tres bien, puis je ressus un mesage je fus intrigué puis quand je vis se que c'etait je sourie a nouveau.

mon cher ami, je suis seule se soir, haley ne rentre pas elle mange avec nathan.. tu sais que la porte est ouverte pour toi.

je lui fait un clein d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




reprendre ces affaires.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprendre ces affaires..   reprendre ces affaires.. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:13

Je la regarde partir si vite...j'aurais tellement voulu rester plus longtemps avec elle mais elle devait etre pressée de recuperer ses affaires et à sinstaller dans son nouvel appart.je mappretais à preparer le dejeune pour ma mere quand j'entendit sa derniere phrase...hum une invitation plutot allechante, je redevient souriant et je dis sur de moi

Et bien tu auras alors un invité tres sepecial chez toi ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin & cheers
Brooke Davis


Nombre de messages : 116
amitié : peyton, haley, nathan
amour : Lucas...(c'est pas gagné)
Date d'inscription : 11/12/2006

reprendre ces affaires.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprendre ces affaires..   reprendre ces affaires.. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:15

je sourie et je fais un petit bon de joie , apres tous j'ai e droit d'inviter des amis chez moi non? je n'ai plus de parents pour me dire quoi faire, bon jai haley qui essait de me mettre dan le droit chemain , tien il fau que je la previenne qu'elle rentre pas trop tot.

ok.. a se soir beau blond.


je sort de la chambre et je regarde le soleil, j'avais hate a se qu'il se couche pour que lucas vienne a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




reprendre ces affaires.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprendre ces affaires..   reprendre ces affaires.. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:49

A bientot belle brune

Je suis reveur apres cette proposition, je m'allonge sur mon lit en faisant des gestes montrant que jetais heureux tout de meme....puis je met à regarder le plafond, il netais que 17h35 javais le temps de me preparer jusqu'a ce que le soleil se couche, je commence a fermer les yeux me rememorant quelques souvenirs passés avec Miss davis

hj: tu feras le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin & cheers
Brooke Davis


Nombre de messages : 116
amitié : peyton, haley, nathan
amour : Lucas...(c'est pas gagné)
Date d'inscription : 11/12/2006

reprendre ces affaires.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprendre ces affaires..   reprendre ces affaires.. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:52

[ok mais dans la cour il y a une dispute, la soirée se passera donc avant ou au contraire lucas vient quand meme ?]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




reprendre ces affaires.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprendre ces affaires..   reprendre ces affaires.. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:03

hj: hum oe faut que j'aille rep..ben jhesite apres ou avant
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin & cheers
Brooke Davis


Nombre de messages : 116
amitié : peyton, haley, nathan
amour : Lucas...(c'est pas gagné)
Date d'inscription : 11/12/2006

reprendre ces affaires.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprendre ces affaires..   reprendre ces affaires.. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:28

[on a qu'a dire que c'est apres sa seras plus logique]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




reprendre ces affaires.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprendre ces affaires..   reprendre ces affaires.. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:36

hj: oki hum tu le fais^^?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin & cheers
Brooke Davis


Nombre de messages : 116
amitié : peyton, haley, nathan
amour : Lucas...(c'est pas gagné)
Date d'inscription : 11/12/2006

reprendre ces affaires.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprendre ces affaires..   reprendre ces affaires.. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:38

[ok en attendant rep dans la cours comme sa il y aura une coherence Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




reprendre ces affaires.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprendre ces affaires..   reprendre ces affaires.. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:39

hj: oee vais le faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reprendre ces affaires.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprendre ces affaires..   reprendre ces affaires.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reprendre ces affaires..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: Blablabla :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser