New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York City

Forum rpg Sur la vie de Brooke et Haley à New York
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Rachel] devenir Pompom Girl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel G
Invité




[Rachel] devenir Pompom Girl Empty
MessageSujet: [Rachel] devenir Pompom Girl   [Rachel] devenir Pompom Girl Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:29

Je venais d'apprendre qu'il y'avait une sélection dans le Gymnase pour devenir Pompomgirl , comme toujours comme toujours j'arrivai en retard , mais le "jury" me laissa ma chance , je fit ma démonstration , elle était exellente , la blonde frisée me regardée d'un air abasourdie , et la brune me jettait des regard furieux.. Sa se voyait elle était jalouse , mais bon je suis habituée ..

- Alors ? Comment vous m'avez trouvée ? Je suis prise ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin & cheers
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 89
Age : 32
amitié : Brooke, Lucas, Haley, Nathan, Karen
humeur : va mieux
Date d'inscription : 06/05/2007

[Rachel] devenir Pompom Girl Empty
MessageSujet: Re: [Rachel] devenir Pompom Girl   [Rachel] devenir Pompom Girl Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:33

Brooke et moi faisons une selection pour déterminer les prochaines Pom Pom Girl, nous avons trouvé quelques filles intéressantes, mais la plus intrigante était celle qui était venue en retard. Elle venait d'achever sa démonstration que je dois dire était très bien. Je la regardai d'un air abasourdie, je ne m'attendai pas à voir une fille d'un talent aussi haut ici. Je répondis à celle-ci en regardant Brooke :

"Et bien, tu nous as fait une belle démo, mais aucun verdict n'est encore donné, une liste des retenue sera affichée au lycée dans quelques jours."

Je lui fis un faible sourire avant d'ajouter :

"Quel est ton nom déjà ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




[Rachel] devenir Pompom Girl Empty
MessageSujet: Re: [Rachel] devenir Pompom Girl   [Rachel] devenir Pompom Girl Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:48

J'avais vu dans le regard de la blonde frisée , l'étonnement . Par contre , la Brune me regardait de travers , c'est bizarre je ne lui est encore rien fait.. J'était deçue de na pas savoir de suite si je suis prise..mais bon je pense que je vais l'être , du moins je l'espère.

- Ok, merci , j'irai voir sa

Je lui rendis un sourire et je lui dis :..


- Rachel Gattina .. mais je pense que tu ne l'oubliera pas de sitôt.. Et vous , vous appelez comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin & cheers
Brooke Davis


Nombre de messages : 116
amitié : peyton, haley, nathan
amour : Lucas...(c'est pas gagné)
Date d'inscription : 11/12/2006

[Rachel] devenir Pompom Girl Empty
MessageSujet: Re: [Rachel] devenir Pompom Girl   [Rachel] devenir Pompom Girl Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:52

brooke regardait rachel...mais qui etait elle...et pour qui ne prenait elle!
elle arrivait en retard..et elle exige des choses!
elle ne prononcer pas un mots.



Rachel...dsl mais tu etait en rertard...alors il va faloir attendre mais je ne suis pas sur que ta representarion soit prise en compte..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




[Rachel] devenir Pompom Girl Empty
MessageSujet: Re: [Rachel] devenir Pompom Girl   [Rachel] devenir Pompom Girl Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:58

Je regardait la Brune d'un regard noir .. ourquoi réagit elle comme sa .. Je pense que je sais , elle me vois déja plus forte qu'elle , ele a l'air d'être une fille de nature jalouse .. Cela ne présage rien de bon ..

- Je suis en retard -ok ! - mais comme l'a si bien dit la Blonde , ma démo était super , j'espere que tu n'est pas jalouse ?

Je fis un clin d'oeil a la blonde , et fis un petit sourire ironique a la Brune

- Vous ne m'avez toujours pas dit vos prénoms..
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin & cheers
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 89
Age : 32
amitié : Brooke, Lucas, Haley, Nathan, Karen
humeur : va mieux
Date d'inscription : 06/05/2007

[Rachel] devenir Pompom Girl Empty
MessageSujet: Re: [Rachel] devenir Pompom Girl   [Rachel] devenir Pompom Girl Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:03

Je ne savais pas trop comment réagir face à la visible mésente de Brooke et cette Rachel. Elle avait fait une bonne démonstration c'est vrai, mais si je prend le point de vue de Brooke, elle ne devrait pas être acceptée du fait de son retard.

"Ecoute Rachel, nous allons en discuter toutes les deux et tu verras bien si tu es acceptée."

Je regarde ensuite Brooke pour voir si elle est calmée mais à paremment non.

"Je suis Peyton Sawyer, et elle c'est Brooke Davis."
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin & cheers
Brooke Davis


Nombre de messages : 116
amitié : peyton, haley, nathan
amour : Lucas...(c'est pas gagné)
Date d'inscription : 11/12/2006

[Rachel] devenir Pompom Girl Empty
MessageSujet: Re: [Rachel] devenir Pompom Girl   [Rachel] devenir Pompom Girl Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:08

brooke rgarde son regard...elle ne s'entait rie de bon..
elle savait qu'elle aurait des probleme avec elle.. intuision feminine...


on te previendra..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




[Rachel] devenir Pompom Girl Empty
MessageSujet: Re: [Rachel] devenir Pompom Girl   [Rachel] devenir Pompom Girl Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:19

Je voyais que Peyton , ne voulait tenir avec aucune de nous deux.. Je voyais aussi que Brooke ne me portait pas dans son coeur , d'ailleurs c'est réciproque ..

- Merci Peyton , okay j'attendrai les résultats comme tout le monde.. Au revoir Brooke , à bientôt j'espère !

Peyton m'avait l'air assez sympathique .. mais bon , elle a aussi l'air de bien s'entendre avec cette BROOKE ! J'avais dis cette derniere phrase avec beaucoup d'hypocrisie .. mais je pense qu'ele l'avait compris.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin & cheers
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 89
Age : 32
amitié : Brooke, Lucas, Haley, Nathan, Karen
humeur : va mieux
Date d'inscription : 06/05/2007

[Rachel] devenir Pompom Girl Empty
MessageSujet: Re: [Rachel] devenir Pompom Girl   [Rachel] devenir Pompom Girl Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:23

J'étais soulagée de voir que Rachel n'insistait pas pour connaitre notre verdict. Il valait mieux pour elle qu'elle se taise, Brooke peut être terrible quand elle est énervée ! J'en ai fait les frais l'année dernière ! Mais bon c'est de passé. Rachel nous dit aurevoir, je lui fis un petit sourire puis lui dis :

"Oui aurevoir."

Une fois qu'elle est partie, je me tourne vers Brooke :

"Alors ?"

Elle ne comprend pas tout de suite ce que je veux qu'elle me dise. J'ajoute donc :

"Pourquoi tu ne l'aimes pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin & cheers
Brooke Davis


Nombre de messages : 116
amitié : peyton, haley, nathan
amour : Lucas...(c'est pas gagné)
Date d'inscription : 11/12/2006

[Rachel] devenir Pompom Girl Empty
MessageSujet: Re: [Rachel] devenir Pompom Girl   [Rachel] devenir Pompom Girl Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:24

brooke regardait rachel partir..ouis elle se tourna vers peyton

je croi que je l'aime pas...

certe elle ne croyait pas elle en etait sur mais ce petit jeu l'amusé...
c'etait la premiere année que quelqu'un d'aussi fort qu'elle se presenter..
elle avait plus peur qu'autre chose..
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin & cheers
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 89
Age : 32
amitié : Brooke, Lucas, Haley, Nathan, Karen
humeur : va mieux
Date d'inscription : 06/05/2007

[Rachel] devenir Pompom Girl Empty
MessageSujet: Re: [Rachel] devenir Pompom Girl   [Rachel] devenir Pompom Girl Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:28

Je voyai bien qu'il se passait quelque chose. Etait-ce parce que Rachel était très douée pour que Brooke réagisse ainsi ? Il vaut tout de même avoir une équipe de bonnes danseuses non ? C'est mieux pour les championnats à Charlotte.

"Dis moi, tu as peur qu'elle soit une concurante ?
Tu sais que personne ne peut te battre, c'est toi la meilleure ma poule !"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin & cheers
Brooke Davis


Nombre de messages : 116
amitié : peyton, haley, nathan
amour : Lucas...(c'est pas gagné)
Date d'inscription : 11/12/2006

[Rachel] devenir Pompom Girl Empty
MessageSujet: Re: [Rachel] devenir Pompom Girl   [Rachel] devenir Pompom Girl Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:30

oups! demasqué encor une fois par sa meilleur amie...
Peyton connaisait trop bien brooke, brooke effaca son sourire ridicule et baissa la tête.



je la sens pas cette fille je te jure...je sais pas..
et je sais que je suis la meilleur! non mais!


brooke fit un clein d'oeuil a peyton.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin & cheers
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 89
Age : 32
amitié : Brooke, Lucas, Haley, Nathan, Karen
humeur : va mieux
Date d'inscription : 06/05/2007

[Rachel] devenir Pompom Girl Empty
MessageSujet: Re: [Rachel] devenir Pompom Girl   [Rachel] devenir Pompom Girl Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:38

Je vois bien que Brooke est perturbée par cette Rachel, mais elle a beau savoir bien dansé, elle ne valait pas un dixième de ma ptite Brooke.

"Tu changeras jamais toi hein !
Toujours a avoir peur qu'on te vole la vedette, mais je te rassure, c'est pas une ptite brune comme elle qui y arrivera !"


Je rends le clin d'oeil de Brooke, puis lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin & cheers
Brooke Davis


Nombre de messages : 116
amitié : peyton, haley, nathan
amour : Lucas...(c'est pas gagné)
Date d'inscription : 11/12/2006

[Rachel] devenir Pompom Girl Empty
MessageSujet: Re: [Rachel] devenir Pompom Girl   [Rachel] devenir Pompom Girl Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:42

brooke souri a sa meilleur amie, elle a toujours le bon mots.

bon c'est pas que mais la je commence a avoir mal au dos a force de rester assise..
si son sortait d'ici? t'en dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin & cheers
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 89
Age : 32
amitié : Brooke, Lucas, Haley, Nathan, Karen
humeur : va mieux
Date d'inscription : 06/05/2007

[Rachel] devenir Pompom Girl Empty
MessageSujet: Re: [Rachel] devenir Pompom Girl   [Rachel] devenir Pompom Girl Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:46

Je suis contente de revoir un beau sourire sur le visage de Brooke. C'est beaucoup plus jolie comme ça !
Je trouve sa proposition de sortir du gymnase très bonne et je dis alors en me levant :

"C'est pas de refus, d'ailleurs, je pense que ça nous ferait du bien de nous balader."
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin & cheers
Brooke Davis


Nombre de messages : 116
amitié : peyton, haley, nathan
amour : Lucas...(c'est pas gagné)
Date d'inscription : 11/12/2006

[Rachel] devenir Pompom Girl Empty
MessageSujet: Re: [Rachel] devenir Pompom Girl   [Rachel] devenir Pompom Girl Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:03

ok c'est partie!!!


elles se dirigerent touts les deux vers la sortie


[on se retrouve dans la cours dans le topic de rachel]


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin & cheers
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 89
Age : 32
amitié : Brooke, Lucas, Haley, Nathan, Karen
humeur : va mieux
Date d'inscription : 06/05/2007

[Rachel] devenir Pompom Girl Empty
MessageSujet: Re: [Rachel] devenir Pompom Girl   [Rachel] devenir Pompom Girl Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:04

[ok]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rachel] devenir Pompom Girl Empty
MessageSujet: Re: [Rachel] devenir Pompom Girl   [Rachel] devenir Pompom Girl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rachel] devenir Pompom Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel Gattina
» Gossip girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: Blablabla :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser