New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York City

Forum rpg Sur la vie de Brooke et Haley à New York
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nathan joue seul [avec Haley]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan S
Invité




Nathan joue seul  [avec Haley] Empty
MessageSujet: Nathan joue seul [avec Haley]   Nathan joue seul  [avec Haley] Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:37

Nathan venait d'arriver dans le gymnase.. il était vide.. Il commenca a faire rebondir le balon.. Il entendit les echos des rebonds..

- Nathan Scott se prépare a dribler.. il esquive son adversaire de peu.. et il shooote et ces la victoire pour les Ravens..

Il se mit a rire tout doucement.. Il laissa le ballon rebondir plus loin, alla s'assoir dans les gradin et regarda le gymnase..


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin & cheers
Haley James


Nombre de messages : 513
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2006

Nathan joue seul  [avec Haley] Empty
MessageSujet: Re: Nathan joue seul [avec Haley]   Nathan joue seul  [avec Haley] Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:48

Je me suis enfin décidée à signer les papiers d'annulation du mariage mais au lieux de ma signature j'ai tout simplement écris " I love You . A&F"
Je sais par Deb que Nathan est rentré il y a peut de temps je me doute qu'il est au gymnase j'y vais donc en voiture et rentre .
Je le vois seul jouer et rire il a l'air d'aller beaucoup mieux que moi mais je ne peux m'en prendre qu'à moi même je tousssote légèrement pour qu'il sache que je suis là et dis le regardant

Ne t'inquiéte pas je ne reste pas !

Je pose l'envelloppe contenant les papiers sur son sac de sport et me dirige vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-roswell.keuf.net/index.htm?sid=07c6860d50203977b7f71d
Nathan S
Invité




Nathan joue seul  [avec Haley] Empty
MessageSujet: Re: Nathan joue seul [avec Haley]   Nathan joue seul  [avec Haley] Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:09

[je suis dsl mais je n'arrive pas a écrire a la 1er personne.. Neutral..]

Nathan était en train de tenter un 3 points lorqu'il entendit quelqu'un tousser derriere lui.. Il s'arreta, laissa le ballon rejoindre le cercle sans le suivre des yeux et se retourna.. Il vit Haley, une enveloppe à la main..
Elle lui dit quelque mot mais fit mine de ne pas les entendre..

Il lui lanca un regard d'indifference et se retourna afin de récuperer son ballon..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin & cheers
Haley James


Nombre de messages : 513
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2006

Nathan joue seul  [avec Haley] Empty
MessageSujet: Re: Nathan joue seul [avec Haley]   Nathan joue seul  [avec Haley] Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:01

[aucun problème]

Je regarde nathan qui ne semble même pas intérésser par ce que je dis comme si le fait d'annuler notre mariage ne lui faisait rien !
Me dirigeant vers la sortie je commence à pleurer puis me repprends je commence à en avoir assez de pleurer pour lui je retourne sur mes pas et m'avance en sa direction puis lorsqu'il drible je lui prends le ballon et lui dis le tenant dans les mains

Il faut qu'on parle ! Lors de notre dernières discussion tu m'as dis que partais en stage et je l'ai compris mais on doit passer cette année scolaire dans ce lycée en plus Brookema demandée de rejoindre les Cheers on se reverra donc souvent et je commence à en avoir marre que tu m'ignore !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-roswell.keuf.net/index.htm?sid=07c6860d50203977b7f71d
Nathan S
Invité




Nathan joue seul  [avec Haley] Empty
MessageSujet: Re: Nathan joue seul [avec Haley]   Nathan joue seul  [avec Haley] Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:04

Nathan entendit Haley sangloter et il entendit qu'elle faisait demi tour

- Je ne t'ignore pas Haley..

Nathan lui reprit le ballon des mains et marqua un panier..

[Si je parle peu c'est pour faire comme Nathan ds la saison.. pas que j'ai pas d'inspi ou que je fais pas d'effort.. Wink..]
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin & cheers
Haley James


Nombre de messages : 513
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2006

Nathan joue seul  [avec Haley] Empty
MessageSujet: Re: Nathan joue seul [avec Haley]   Nathan joue seul  [avec Haley] Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:13

[merci de prévenir ]

Agacée je me pousse pour qu'il puisse marqué puis dis

Dis moi pour que tu me parle faut il que je crève le ballon ?
non parce que je doute que le coatch appréci

Je le regarde et finis par dire

écoutes je sais que je t'ai fais souffrir mais on va pas repprendre cette conversation cent fois
sache seulement que je ne signerais jamais les papiers
parceque que moi je t'aime toujours et rein ne changera ça et tant pis si c'est ton nouveau jeu c'est de me faire souffrir autant que j'ai pue le faire !
tu as peu changer finalement

Biensûr je dis cette dernière phrase sous le coup de la colère et n'en pense pas un mot mais n'ajoute pas et me dirige cette voici vers la sortie convaincu qu'il ne me parleras pas
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-roswell.keuf.net/index.htm?sid=07c6860d50203977b7f71d
Nathan S
Invité




Nathan joue seul  [avec Haley] Empty
MessageSujet: Re: Nathan joue seul [avec Haley]   Nathan joue seul  [avec Haley] Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:23

- Haley attend.. tu n'as pas le droit de me dire tout ca.. Tu crois que c'est simple pour moi ?!

Nathan avait envie de sortir tout ce qu'il avait sur le coeur mais il n'y arriver pas.. il avait trop peur de faire de la peine a Haley.. Bien qu'il en mourrai d'envie..

- Oh et puis ca suffit..

Nathan se dirigea vers son sac, rangea les papiers que Haley lui avait ramener sans même les lire, mis son sac sur l'épaule et se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin & cheers
Haley James


Nombre de messages : 513
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2006

Nathan joue seul  [avec Haley] Empty
MessageSujet: Re: Nathan joue seul [avec Haley]   Nathan joue seul  [avec Haley] Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:32

Je me retourne partagée entre haine et peine , mes muscles se contracte les larmes monte je suis au bord de al crise nerfs

Pas le droit je n'ai pas le droit...
qui c'est qui est froid et distant qui n'a même pas le courage de me donner ces foutus papiers et envoie son frère à qui aujourd'hui il ne veut plus parler

Oui c'est simple pour toi !
tu passe pour le mec qui à eut le coeur brisé par uen fille qui ne pensais qu'à réaliser ses rêves mais une question si toi tu avais eu la même occasion avec le basket qu'aurait tu fais ? et ne me dis pas que tu m'aurais choisi je ne te croirais pas

Puis au moment ou il allait parler il se repprend et se dirige vers la sortie je lui barre la route plaçant ma main sur saon torse

Mais je t'en prie aujourd'hui c'est prix de gros j'arrête d'entendre que je suis la pire des garces alors à ton tour
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-roswell.keuf.net/index.htm?sid=07c6860d50203977b7f71d
Nathan S
Invité




Nathan joue seul  [avec Haley] Empty
MessageSujet: Re: Nathan joue seul [avec Haley]   Nathan joue seul  [avec Haley] Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:43

Nathan arrive au niveau de la sortie du gymnase.. bloqué par Haley il l'écoute parler

- Tu as fini ?! Tu te trompe sur toute la ligne Haley.. ce n'est pas simple pour moi.. Tu m'as abandonner aprés que l'on se soit marier pour partir avec Chris Keller..
Je ne revai que de sa pour toi, que tu réalise tes reves.. mais je pensais que tu me prendrai dans ton reve Hales..


Nathan regardai toujours Haley dans les yeux..

- Je t'aime toujours Haley.. mais je ne te fais plus confiance..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin & cheers
Haley James


Nombre de messages : 513
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2006

Nathan joue seul  [avec Haley] Empty
MessageSujet: Re: Nathan joue seul [avec Haley]   Nathan joue seul  [avec Haley] Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:52

[je vais manger ]

J'écoute attentivement Nathan avant de lui répondre mais quand il m'appelle Hales je me fige sur place c'est le seul à m'appeller comme ça j'ai du mal à retrouver ma voix sans qu'elle soit nouer de larmes

Chris Keller n'est rien pour moi même pas unami tu es le premier et le dernier que j'aimerais
deplus quand je t'ai parler de la tournée tu m'as demandé de choisir tu m'as jamais dis si tu veux je pars avec toi

Puis quand il dit qu'il m'aime encore une larme coule puis la fin de sa phrase je baisse la tête et réponds

Je comprends ..... mais sache que je baisserais jamais les bras et je ferais n'importe quoi pour que ça change
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-roswell.keuf.net/index.htm?sid=07c6860d50203977b7f71d
Nathan S
Invité




Nathan joue seul  [avec Haley] Empty
MessageSujet: Re: Nathan joue seul [avec Haley]   Nathan joue seul  [avec Haley] Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:15

- Je t'ai peut etre dit de choisir mais tu n'as pas penser a me proposer Hales..

Nathan regarder Haley.. il esperait bien qu'elle ne lacherai pas l'affaire parce qu'il se douter qu'il finirai pas ne plus lui en vouloir autant..

- Aurevoir Haley..

Nathan se décala pour pouvoir passer et commenca a sortir..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin & cheers
Haley James


Nombre de messages : 513
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2006

Nathan joue seul  [avec Haley] Empty
MessageSujet: Re: Nathan joue seul [avec Haley]   Nathan joue seul  [avec Haley] Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:08

Nathan me répond que je n'ai pas pensé à lui proposer c'est vrai vexée par son ultimatum j'ai réagi comme une enfant peut être parce que j'étais convaincue que lui me laisserait pour le basket je ne réponds rien et je baisse les yeux
me décalant le laissant passer et murmure

à bientôt ....

Moi je reste dans le gymnase me remémorant le dernier match avant notre mariage je commence à pleurer mais même si je trouve je ne cesserais pas de me battre surtout qu'il m'a dit qu'il m'aimait toujours je sors donc quelques temps après et me dirige vers l'appartement
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-roswell.keuf.net/index.htm?sid=07c6860d50203977b7f71d
Nathan S
Invité




Nathan joue seul  [avec Haley] Empty
MessageSujet: Re: Nathan joue seul [avec Haley]   Nathan joue seul  [avec Haley] Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:05

[Topic fini.. Wink..]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathan joue seul  [avec Haley] Empty
MessageSujet: Re: Nathan joue seul [avec Haley]   Nathan joue seul  [avec Haley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan joue seul [avec Haley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haley James
» Texto pour Haley..
» envie d'un topic avec un membre du forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: Blablabla :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser