New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York City

Forum rpg Sur la vie de Brooke et Haley à New York
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fic

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley James
Admin & cheers
Haley James


Nombre de messages : 513
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2006

Fic Empty
MessageSujet: Fic   Fic Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:25

Si vous attendez la réponse à un post vous ne savez aps quoi faire en attendant et bien lisez et donner moi votre avis !!!!!!


Elle était la devant le miroir s'oberservant :
Cette magnifique robe blanche débutant par un bustier le le reste brodé de perles fines ; dessiner par ses soins et coussues par ceux de sa meilleure amie . Passant ses mains dans ses longs cheveux bruns pour fixer son voile, elle n'entendit pas la jeune femme blonde parvenir jusqu'à elle

- Attends je vais t'aider ! Ainsi elle le fixa définitivement

La jeune femme se tourant vers elle

- Merci madame Scott! Elle lui souria et les deux jeunes femmes se prirent dans les bras l'une de l'autre

Lorsqu'une voix masculine se fit entendre

- Miss Davis tu es magnifique !

C'était comme vous l'avez deviné Lucas Scott mais il n'était pas seul il tenait en effet dasn ses bras un petit garçon qui avait un peu plus de deux ans qui souriait et dit

- Toi aussi maman tu étais habillée comme ça quand tu as épousé papa ?

Haley sourai amusée repensant à ce jour mais n'eut pazs le temps de répondre

- Oui ta maman était magnifique et c'est ta marraine qui lui avait faite.

Haley n'ajouta rien et s'adressa à Lucas

- En fait ou est mon cher mari !

Lucas répondit avec un sourire moqueur

-Oh ne t'inquiéte pas il teente de calmer le futur époux qui est plus qu'impatient et nerveux il lui raconte donc les joies du mariage ......

Il ria avant de dire

-Mais il manque une demoiselle d'honneur?!

Haley cette fois répondit

-Elle est partie récupérer les alliances qui sont dans mon sac.

Lucas rassuré déposa le petit garçon à terre qui alla près de sa mère et lui s'avança vers les deuxjeunes femmes embrassa brooke sur la joue , Haley sur le front et lorsque peyton entra il déposa un doux baiser sur ses lèvres avant de sortir rejoindre les garçons

Lucas était dans le couloirs et s'aprâ à rentré dans la pièce ou le marié attendait lorsqu'il vit Lyn sa petite soeur agée un peu près du même âge que le fils de Nthan et Haley il s'approcha d'elle et s'accroupi

- Qu'est ce que tu fais la ma puce

La petite lui souria :

- Maman m'a dit de venir de voir elel parle avec Deb et elle m'a dit de donner ça au marié

Elle ouvrit alors la main et Lucas vit un collier avec une emmeraude au bout eelle poursuivit

-Il devra le donner à Brooke après le mariage c'est une pierre porte bonheur tu sais ?!

Lucas la regarda amusé elel était si belle et ressemblée tellement à Keith il lui referma la main lorsque la porte s'ouvrir il se retouna et vit le futur époux qui s'approcha à son tour ayant entendu

-Merci tu remercira ta maman pour moi je suis sur qu'il plaiera à Brooke .

Lyn n'ajouta rien et fit un bisou sur la joue du jeune homme avant de repartir delà ou elle venait les garçons rièrent amusés et entrèrent dans la pièce ou était Nathan seul maintenant Lucas dit

- Bon je crois qu'on devrait y aller brooke et prête notre anxieux aussi et la cérémonie va commencer .


Ils se trouvait ensuite dans la mainson de la plage la cérémonie ayant lieu sur la plage un souhait de Brooke ! Voulant aussi rappelée à sa meilleure amie son premier mariage .
Le prêtre était là et les invités aussi tous : Bevin avec Skills ! Mouth avec Shelly Rachel et Copper dons aucune limousine n'était prévue exigeance d'Haley ^^
Karen et Deb .... Le coacth........
Bientôt la musique démarra les demoiselels d'honneur arrivèrent souriante dans deux magnifique robes bleues cavec Bustier aussi et des perle dans les mains un bouquet de violettes et roses blanches . Elles se mirent en faces des garçons d'honneur
Lorsque Brooke arriva tout le monde se leva souriant !
Elle avançait d'un pas serein qui aurait penser qu'elle sera là aujourd'hui devant l'hôtel prête à se mariée Pour cela il faut revenir deux ans et demi en arrière ...................................[size=9]

Nous voici donc deux ans et demi en arrière mais avant de vous dire ce qui c'est passé entre avant le mariage voici un petit rappel :
Le jour du mariage de Nathan et Haley Rachel prend la voiture ivre avec Cooper et ils sont un accident depuis ce jour énormément de choses ce sont passés qui ont marqués chancuns d'entre eux .
La grossesse d'Haley et ses complications du au fait que Dunte l'ai renversée pour faire payer à Nathan le fait qu'il n'est pas suvit ses ordres mais le couple n'en ressort que plus fort!
La découverte de peyton et sa désélution : découvrant qu'elle à un frère mais qui s'avère être un veritable psychopate son "vrai frère" venant à son secours .
Le couple Peyton et Lucas et de nouveau d'actualité et ils sont plus heureuux que jamais .
Le départ de Rachel mais elle n'est pas la seule en effet Brooke aussi est partie deux ans et demie auparavant même si elle à acceptée le couple que forme Peyton et Lucas elel décida de partir de Tree Hill pour se retrouver vivre enfin seule s'assumant sans Lucas pour la protéger mais aussi pour réaliser son rêve être styliste mais aussi pour recommencer sa vie dans un endroit ou personne ne l'a connait donc ne pourra la juger .
La voici donc à Savannah marchant sous la pluie réfléchissant : Elle venait d'avoir Haley sa meilleure amie au téléphone celle ci était maintenant enceinte de six mois tout allait bien mais elle lui disa qu'elle lui manquait Brooke lui promit de revenir un bientôt pas pour toujours mais pour la voir c'est certain.
à Tree Hill Peyton était chez elle sur son lit dasn les bras de Lucas Derek maintenant en prison elle était rassurée et tout aller bien mais aujourd'hui c'était Lucas qui avait besoin d'elle et effet il avait la vérité sur Dan lui aussi était en prison maintenant mais Lucas tout comme sa mère était dévastés :
Elle qui était prête à lui refaire confiance et à lui redonner son amour , lui qui était enfin prête à le considéré comme son père
Les yeux dans le vagues il était entre rage et profonde tristesse peyton était très inquiéte pour lui ces derniers temps il avait du mal à dormir faisant des cauchemards atroces sur la mort de Keith .
Pour l'instant ils ne parlaient pas de tout ça elle se contenter de rester là près de lui en un seul regard ils se comprennaient
Haley de son côté était en train de dîner avec Nathan enfin cette histoire d'enquête était terminée ils vivaient enfin sans problèmes même si le fait d'accepté la vériter sur son père était très dur il avait enfin réussit refusant à présent de venir le voir ni que sa fille ne le connaisse pour lui son père n'existé plus
C'était un choix difficil mais c'était le sien en attendant il avait sa mère qui habitait toujours avec eux et qui avait cessait de se droguer repprennant sa vie en main elle retraivailler au café de karen qui elle avait décidé d'arrêter un moment le temps de se remettre et puis dans quelques jours elle allait accoucher de toutes façon .
Deb avait même rencontrée quelqu'un et le divorce avait était enfin prononcé en effet la procédure avait était avancée avec l'arrestation de Dan

Mais revenons à Savannah Brooke marchait et fut attirée par les néons d'un bars elle rentra et s'asseya au bar commanda un soda elle se tourna lorsque quelqu'un annonça le chanteur que tout le monde attendait elel souria et bu un peu et se retouna le regardant reconnaissant sa voix mais oui c'était bien lui ...
Elle le regardait les yeux brillant ça faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vue il avait du partir et cela elle le comprennait même s'il n'avait jamais étaient très proches elle tenait à lui . Elle l'écoutait chanter elle adorait depuis toujours sa voix lorsqu'uen voix moins agréable se fit entendre
- Quel dommage que le public soit obligé de l'écouter avant que je passe mais remarque il sera encore plus heureux !
Une chose est sur il n'a pas mon talent ...
Brooke leva les yeux au ciel toujours aussi arrogant celui là pourquoi fallait il qu'elle le voit elle mordi dans une olive avant de répondre
- Une chose est sur heureusement que tout le monde n'a pas ton intelligence sinon ce serait la fin du monde
Elle lui fit une grimace et lui ria elle ne changeait pas toujours avec du répondant c'est ce qu'il aimait chez elle malgré qu'il déteste les cheer elle était l'exeption .
Il s'asseya à côté d'elle souriant et la regardant elle soupir a et se tourna pour l'écouter : Brooke ne savait pas qu'il chanter aussi bien elle souria malgré elle repensant à ces moments passés avec lui .
Chris lui comme toujours ne faisait que parler de lui mais entre temps il lui demanda des nouvelles de Nathan et haley car oui il s'inquitter pour elle même s'il aurait voulu qu'haley poursuive la tournée avec lui car elle avait énormément de talent , Chris savait aussi qu'elle aimait plus que tout Nathan .
Tous les deux parlèrent alors Brooke lui racontait tout ce qui c'était passer à Tree Hille sans oublier le moindre petits détails à la fin de son récit Chris la regarda avec de grands yeux buvant un peu il lui dit enfin ironiquement
- Dis moi chez vous c'est pire qu'un épisode de Dallas ou encore des feux de l'amour !!!!!
Brooke le regarda avec un sourire en coin c'est vrai que c'est derniers temps aucuns d'eux n'avaient étaient épargnés pourtant malgrés tout ils étaient soudés plus que jamais et trouver la force de se battre pour ce qu'ils voulaient obtenir et coyaient encore au bonheur de la vie même si celui ci avait était peu présent
Le jeune chanteur l'avait reconnu même de dos c'est cheveux bruns légérement bouclés lorsqu'il vit son regard il souria ne pouvant s'empêcher de pensé * Elle est magnifique *
Ayant fini son heure de spectacle il se dirigea vers elle souriant il posa une main sur son épaule elle se tourna souriante et le prena dans ses bras il ferma alors les yeux et respira son parfum malgré lui pourquoi réagissait il comme ça
- Tu m'as manqué Jake ! Brooke se détacha alors lui souriant Chris lui se mit à toussoter juste pour les taquiner Jake lui dit alors apr_ès avoir répondu à Brooke
- Alors c'est à ton tour ton public t'attends
Chris grimaça puis souriant murmura à l'oreille de Brooke avant de partir
- A plus tard belle Brune je suis sur qu'on se reverra

A Tree Hill Peyton était passée chez Lucas mais il n'était pas là pourtant ils devaient dîner ensemble , mais elel savait ou le trouver la voici donc au terrain de basket il était là assit sur les gradins sans bouger les yeux rivés sur le panier de basket .
Elle s'approcha sans faire de bruit et s'asseya près de lui tournée vers lui Peyton passa sa main dans les cheveux de Lucas celui ci réalisa alors qu'elle était là comme toujours quand il en avait besoin .
- Désolé je sais qu'on devait passé la soirée ensemble mais j'avais besoin de réfléchir
L'embrassant sur le front - Ce n'est rien et puis je savais ou tu étais .....
Lucas sans dire un mot deplus posa sa tête sur les genoux de la jolie blonde pliant ses james sur le banc il murmura
- C'est comme si il était mort une seconde fois ......
Peyton comprit alors qu'il parlait de keith elle ne répondit rien et se contenta de passée sa main dans les cheveux du jeune homme
- Tu te rends compte dan à tuer Keith et tout ça pourquoi parcequ'il était jaloux ! Mais c'est lui qui a refusé de s'occuper de moi et de ma mère ..... il n'avait pas le droit de m'ennlever mon père .
Les mots étaient sortis tout seul mais c'est vrai keith était son père plus que dan ne l'avait et ne le serait jamais .
Ils restairent là une partie de la soirée sans rien dire Lucas avait juste besoin de sentir que Peyton était à ses côtés et elle savait qu'il ne fallait pas cherhcer à parler s'il n'en avait pas envie seul le temps guérirait ses blessures si c'était possible elle en avait fait l'expérience avec Derek.

Derek lui d'ailleurs était toujours en prison mais il éspérait en sortir pour se venger de cette fille qui avait fait tout raté pourquoi était elle venue ? Elle ne pouvait pas tout comme ces crétins de lycéens passée sa soirée à cette stupide fête , au lieu de sa elle était venue voir Peyton et elle avait tout gachée ! Au moment ou il coigna son poing sur la paroie en verre un gardien arriva avec un prisonier et lui dit
- Tu devrait être content tu as un nouveau voisin !
Derek le dévisagea alors il le connaissait mais d'ou il ne répondit rien et s'allongea sur son lit uen fois le gardien partie et le nouveau dans sa cellule il s'approcha de l'homme au regard froid assis sans rien dire et avec un sourire plus qu'éffrayant il lui dit
- Mais oui c'est notre chère Maire ce qu'on disait et vrai alors intéréssant
Puis le dévisageant il repartit en riant Dan prononça un simple
- La ferme


Brooke elle parlait avec Brooke et avait le sourire , ils parlrent tout simplement de la vie de jake depuis son départ de Tree Hille ainsi elle apprit qu'il avait trouvé ce boulot mais qu'il continuait ses études yant trouvé une nounou .
Elle lui raconta tout depuis son départ et au moment ou elle parla de Peyton et Lucas elle se mordit la lèvre avant de dire
- Je suis désolée je voulais pas te faire de la peine
A son étonnement Jake souriait
- Ne t'inquiétte pas je savais qu'elle était amoureuse de Lucas et puis j'ai eu le temps de m'y faire
Brooke souria rassurée de ne pas avoir fait de gaffe puis jake lui demanda
- A ce que tu m'as dis tu dord à l'hôtel et je ne peux pas accepté ça tu es mon invité jusqu'à ce que tu trouve un parrt et hors de question que tu refuse !
Brooke lui fit un bisou sur la joue pour le remercier il était vraiment génial puis elle prit son sac et mit son manteau pendant que Jake était aller rangée sa guitard les voilà maintenant sortant du bar .
Comme il pleuvait des cordes il se réfugièrent sous le manteau de Jake et courrèrent jusqu'à son appartement en riant aux éclats .
Montant rapidement les marches jusqu'à l'appartement Jake ouvrait la porte laissant entrer Brooke en premier , Puis refermant la porte
- Nous voilà chez moi
Brooke regardait autour d'elle c'était plutôt bien décoré
- C'est très joli
Puis la laissant visiter Jake alla dans la chambre de jenny voir si elel dormait toujours la baby- sitter l'entendant rentré c'était dicrètement explisée .
Rassuré de voir la petite fille entrain de dormir il retourna voir Brooke qui était assise sur le canapé il la rejoinit
- Tu veux boire quelque chose ?
Brooke se tourna et le regarda puis en sentiment de gêne l'envahie elel répondit donc
- C'est gentil mais je suis fatiguée je voudrais dormir ....
Jake troublé par son regard baissa les yeux puis se leva pour l'accompagner jusqu'à la chambre d'amis il la laissa entrer puis en refermant la porte il dit simplement
- Fais de beaux rêves Brooke
Elle lui mumura la même chose pui après être aller dans la salel de bain et enfilée un Tee-shirt que Jake lui avait prêté elle se mit sous la couette réfléchissant dans le noir
Cela lui faisait bizzard de se retrouver ici chez Jake quel hazrad étrange même si elel ne croyait pas à ces choses là , et pourquoi était elle si gênée ce n'était pas son genre !
elle respira le parfum de Jake sans même sans rendre compte et s'endormie paisiblement


A Tree Hill Nathan dormait mais pas Haley en effet la jeune femme de plus en plus nerveuse avait beaucoup de mal à trouver le sommeil , l'idée d'être bientôt mère l'angoissait mê si elle en était ravie cela changerait beaoup de choses dans sa vie et celle de son mari .
Deplus même si Nathan ne le montrait pas il était très affecté par l'acte commit par son père depuis d'ailleurs il évitait Lucas au mauximum se sentant coupable d'une certaine façon
Le jeune homme se réveilla d'ailleurs en sursaut et cherchait sa femme main quand il ne la trouva pas il se leva rapidement et descendit les escaliers et la vit dans le salon : enroulée dans un blède uen tasse de thé à la main il s'approcha alors doucement s'asseya près d'elle et l'embrassa sur le front
- Viens te coucher hales tu as besoin de dormir








Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-roswell.keuf.net/index.htm?sid=07c6860d50203977b7f71d
Haley James
Admin & cheers
Haley James


Nombre de messages : 513
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2006

Fic Empty
MessageSujet: Re: Fic   Fic Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:27

Haley ferma les yeux sentant le doux baiser de son mari
- A chaque fois je fais des rêves horrible le bébé pleure et je le trouve pas il n'est pas dans la maison ou encore malgrés tout mes efforts il n'arrête pas de plurer comme s'il ne m'aimait pas
Nathan souria légérement ceux que lui disait sa femme était tout à fait normal comme toutes les angoisses de futures mamans il lui murmura
- Ne t'inquiettes pas Haley je suis sûr que tu sera uen exellente mère et moi je serais là
Haley embrassa tendrement Nathan celui ci se leva et la prit dans ses bras et la porta jusqu'à leurs chambre .
De son côté Lucas lui non plus ne dormait pas ni Peyton d'ailleurs ils se trouvaient maintenant dans le lit de la jeune femme .
Il ne disait rien fixa le plafond et peyton le regardant lorsqu'il dit enfin
- Je suis désolé je sais que je ne suis pas facil à vivre ces derniers temps et je comprendrais si tu .....
Peyton ne le laissa pas finir elel posa son index sur la bouche de Lucas et répondit
- Chut ne dis pas n'importe quoi ! toit est ce que tu m'as laissé tombé après toutes mes histoires avec derek non alors pourquoi je le ferais ?
Lucas la regarda sérieusement
- Comprends moi Pey' je ne veux pas que tu reste avec moi par pitié
Peyton ne répondit rien et se contenta de se blottir dans ses bras elel savait très bien que Lucas ne pensais pas ce qu'il disait et qu'il savait combien elle l'aimait .
En fait Lucas se sentait plus mal est perdu que jamais même à la mort de Keith deplus l'état de sa mère l'inquitté en effet la futur mère qui avait redonnée sa confiance à Dan avait était accablée par cette douloureuse révélation et c'est comme si elel vivait la mort de keith une seconde fois .
Vous l'avez compris que ce soit à Savannah ou à Tree Hill nos jeunes amis sotn tous plus au moins perdue à ce moment précis , se posant des questions sur leurs avenirs certains même sur leurs passés .
Ne sachant plus quoi penser ni ce que leurs réservera demain ils espèrent juste pouvoir prochainement être heureux et vivre en paix avec les leurs amis et eux mêmes .
Certains cherche une explication d'autres une vengance d'autre encore une raison de vivre et arrêter de survivre , d'autres cherhe à aider ce qu'il aime et enfin certains se cherche tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-roswell.keuf.net/index.htm?sid=07c6860d50203977b7f71d
Haley James
Admin & cheers
Haley James


Nombre de messages : 513
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2006

Fic Empty
MessageSujet: Re: Fic   Fic Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:28

Chapitre 2

Plusieurs jours étaient passés depuis cette soirée particulière .
Brooke habitait toujours chez Jake et ils s'entendaient plutôt bien , ils se voyaient peu vue qu'elle travaillait et que lui allait en cours la journée et travaillait le soir mais dès qu'il pouvait Jake lui faisait visiter la ville avec Jenny . Ils passaient dès heures à marcher et à parler de leurs enfance à Tree Hill tous deux aprennaient à se connaître mutuellement et une amitié se crée au fil des jours .
Brooke sortait aujourd'hui du magasin ou elle travaillait à la fois comme vendeuse et styliste : elle n'avait jamais était aussi épanouie et heureuse enfin elle faisait ce qui lui plaisait le plus .
Un café à la main elle marchait dans la rue sourire aux lèvres lorsque son téléphoen sonna elle déccrocha ne sachant pas qui appellait
- Salut jolie brune
Brooke reconnue immédiatement sa voix elle répondit
- Chris ! Que me vaut cet appel
- Et bien je voulais savoir si tu vais le temps de boire un café avec moi
Brooke grimaça elle aurait bien voulu mais la dernière fois qu'elle avait bu quelque chose avec lui elle l'avait regrettée le lendemain
- Heu et bien tu sais la j'ai pas mal de truc à faire alors une autre fois ...
Ce qu'elle ne savait c'est que Chris de là ou il était la voyait et c'est pour ça qu'il avait appellé maintenant en effet il se trouvait juste de l'autre côté de la rue , il traverssa alors et une fois arrivait posa sa main sur l'épaule de Brooke en lui disant
- On t'as jamais dit que ce n'était pas bien de mentir ....
Brooke s'apprêtait à répondre dans le téléphone quand elle se rendit compte que la voix était beaucoup trop proche elle se rettourna raccrocha et lui souria gênée avant de repprendre ses esprits et de rétorquer
- Et toi de ne pas espionner les gens
Chris raccrochant à son tour souria et s'en se démonter ajouta
- Bon on le boit se café vu que ni toi ni moi avons quelque chose à faire
Brooke se résigna à acceptée et il se dirigèrent vers un vendeur ambulant il commandèrent de cafés puis marchèrent dans la ville discutant de tout et de rien pendant plusieurs heures




Il arpentait ce long couloir avec un noeu à l'estomac et une étrange boule dans la gorge du au stress .
Pourtant ce n'était pas la première fois que Lucas venait ici :
Tout d'abord pour son accident de voiture , puis la crise cardiaque de Dan ou encore l'accident de Nathan ou même le jour du mariage de celui ci ,
et plus récent l'accident de sa jeune amie Haley .
Mais aujourd'hui c'était différent ; il ne supporterait pas de perdre sa mère .
Ouvrant la porte de la chambre de karen il s'avança doucement vers elle , bizzarement si on faisait abstraction du lieu dans lequel ils se trouvaient on aurait plus croire que la jeune femme dormait,
mais en réalité elle était dans le coma depuis que karen avait apprit la vérité sur la mort de celui qu'elle aimait .
cela faisait presque une semaine que karen avait fait un malaise et avait sombrée dans le coma .
Heureusement sa fille elle allait bien , continuant de se développer dans le ventre de sa mère pourtant dans quelques jours il faudrait pratiquer une césarienne,
Ce qui angoissait énormément Lucas il ne voyait pas s'occuper de sa petite soeur alors que sa mère elel était entre la vie et la mort .
Mais ce qui le rendait fou c'est le fait qu'elle vivrait sans père et peu être sans mère et tout ça à cause d'une seule personne : Dan
en pensant à lui Lucas crispa si fort son point que sa main devint blanche il se réssaisiça et respira profondément prennnant la main à Karen dans la sienne et lui parla longuement comme tout les jours .


Brooke rentra vers 20 heures chez Jake souriante elle avait laissée Chris au bar ou les deux jeunes hommes travaillent , pendant des heures ils avaient parlaient de tout sans exeptiosn et à sa grande surprise Chris et elle se ressembler sauf que Brooke avait évoluée en pensant à Chris elle se revoyait à 16 ans ; ne cherchant que des relations sans lendemain juste pour s'amuser sans contraintes et cachant son côté fragile sous une apparence de véritable peste puis elle avait rencontrée Lucas d'accord il lui avait beaucoup de mal mais elel ne regrettait rien aujourd'hui elel savait à quel point l'amour était important et qu'aucune personne ne pouvait vivre sans .
Elle referma la porte doucement lorsqu'elle vit jake elle lui fit un grand sourire
- Salut
- Salut Brooke exuse moi mais j'ai un service à te demander la baby sitter est malade et je dois allé travailler du veux bien t'occuper de Jenny
Le sourire de Brooke s'agrandissa il y a peu de temps elle aurait était paniquée à cette idée mais aujourd'hui elle en était ravie en effet elle avait passée beaucoup de temps avec la petite fille et aujourd'hui elle l'adorait et c'était réciproque ; biensûr la petite fille lui demander des nouvelles de Peyton et brooke lui explica qu'elle était très amoureuse de Lucas et se mit à parler de tout ses amis c'est ainsi que la petite fille su bientôt toutes la vie de Nathan Haley Peyton Lucas Shelly Mouth..... bien évidament Brooke avait passée sous silence les incidents dramatique pour ne pas choquer la fillette .
Sortant de ses pensées elle regarda Jake qui mettait sa veste comprennnant que Brooke pensait à la petite fille
- Oui biensûr sans problème
Puis se rapprochant de lui
- Vas travailler gentil papa je m'occupe de tout
Elle le regarda souriante jake lui rendit son sourire amusé l'embrassant sur la joue et quitta l'appartement , Brooke resta un moment immobile pensant qu'elle n'aurait être un jour aussi amie avec Jake passant des soirées entières à discuter ou bien encore à rigoler au fil du temps ils apprennaient tous les deux à se connaître et tous deux avaient un point commun : ils avaient eut le coeur bisé et depuis refusait de croire à un nouvel amour


De retour à Tree Hill Haley était sur son lit bien installée sonr ordinateur sur les genoux elle était sur MSN avec Shelly Nathan étant parti passé la soirée avec Lucas pour essayer de lui changer les idées les deux frères étaient plus proches que jamais et Nathan savait que lucas avait besoin de lui , il ferait tout pour l'aider même si celui ci se montrat peu coopératif c'est temps si .
Haley elle avait apprit à connaître Shelly par l'intermmédiaire de Mouth qui était très amoureux d'elle même si les débuts avaient été difficiles en effet celle ci avait eut du mal a acceptée d'avoir une relation amoureuse faisant partie de la clean teen elle avait du donc tout avouer à Mouth combien l'année précédeante avait été difficile sa grossesse puis son avortement à cause de ses parents voilà les raisons de se démménagement et de se "club " formé aujourd'hui toute la bande était au courant et avait intégrer shelly prennant une fois de plus consience qu'il ne fallait pas se fier aux apparences même rachel avait nouer une relation avec celle ci et encore plus impropable avec Haley en effet les deux jeunes femems s'étaient expliquées et depuis le retour de Cooper Rachel avait beaucoup changer attention elle n'étaient pas amies loin de là disons seulement qu'elle faisait tout pour s'entendre au maximum pour le bien de tous .
Si à Tree Hill nos jeunes amis avaient beaucoup changer et essayer de s'accepter les uns des autres ce n'était pas du tout le cas à Savannah ....
Et oui à Savannah la vie était loin d'être aussi rose même si Brooke et jake s'étaient énomément rapprochées c'est derniers temps l'un comme l'autre n'était pas près à s'engager et à faire confiance à quelqu'un à nouveau pas après ce qu'ils avaient vécus .
Mais ce soir Brooke avait décidée de dire à Jake ce qu'elle ressentait pour lui descendant donc du taxi qui s'était arrêté juste devant le bar : elle était vêtue d'un jolie haut blanc à manches longues et flottantes , un simple jean légérement maquillée et ses longs cheveux bruns légérement bouclés .
Souriante elle entra dans le bar d'un pas décidée cherchant Jake du regard ; elle le vit au bar elle s'approcha donc se glissant dans la foule mais presque arrivée elle se stoppa net :
Elle voyait quelqu'un à côté de Jake : une jeune femme plutôt jolie aux cheveux châtins clair et aux yeux verts
* Calme toi Brooke c'es une amie calme toi et fonce *
Décidée elle avança mais d'un coup ses jolies yeux se remplirent de larmes en effet elle les voyaient maintenant : S'embrasser
Elle fit donc demi tour et sortie du Bar en courant et pleurant lorsqu'elle percuta quelqu'un
- Hey belle Brune
Il lui releva la tête et vit qu'elle pleurait il sécha ses larmes aves ses doigts elle le regardait avec un mélange de détresse et de tendresse à la fois , le jeune homme poursuivit
- Tu veux que je te rammène chez toi ma voiture n'est pas loin
Brooke répondit d'un rapide hôchement de tête négatif avant de dire
- Non ! non ... Chris ammène moi ou tu veux mais pas chez Jake
Son chez elle était redevenu en l'espace d'une seconde chez Jake cette pensée lui brisa le coeur et elle s'éffondra dans les bras de Chris .
On aurait pu penser que Chris allait être comme d'habitude arrogant et sûr de lui mais non les larmes de Brooke comme celles d'haley le touchait il l'a prit donc dans ses bras et la berça un moment sans rien dire puis il lui mumura
- Viens je vais t'emmener te changer les idées
Il la prit doucement pas la taille d'un bras tout d'eux marchaient dans la rue sans rien dire Brooke posa juste sa tête sur l'épaule de Chris ce moment de silence lui plaisait et l'apaisait
Une fois arrivés à sa voiture il la fit monter et mit le contact avant de partir vers une ville voisine
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-roswell.keuf.net/index.htm?sid=07c6860d50203977b7f71d
Haley James
Admin & cheers
Haley James


Nombre de messages : 513
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2006

Fic Empty
MessageSujet: Re: Fic   Fic Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:27

Alors que Brooke se trouvait entrain de jouer aux flechettes avec Chris imaginant que la cible était la tête de Jake celui ci consolé maintenant la jeune femme de toute à l'heure et lui dit
- Je suis désolé Angela mais .....
La jeune femme en pleure le stoppa mainteant son index sur sa bouche
- Non ne dis rien je sais tu ne m'aimes pas

Jake hôcha simplement la tête il détestait la voir dans cette état il dorait cette fille comme amie mais son coeur appartenait à une autre femme celle ci poursuivit
- C'est celle dont tu m'as parlé l'autre fois c'est ça ?
- Oui mais je te jure j'étais sur de ne rien ressentir pour elle mais je me suis trompé je ten prie pardonne moi
- Je te pardonnerais avec le temps mais ne me demande pas de rester ton amie
Sur ces mots elel partie laissant jake seule accoudé au bar qui sorti son téléphoen et composa le numéro de Brooke mais tomba sur le répondeur
" Brooke c'est Jake on devait se voir ce soir et je t'attends depuis presque 1 heure je commence à m'inquiétter rappelle moi "


Alors qu'elle était à son troisème verre de volka orange elel continuait de parler avec Chris mais tout deux évités soigneseument de parler de Jake lorsque la jeune femem sentie son portable vibrer ce qui signifier qu'elle avait un message elle regarda alors Chris
- Tu m'accordes une minute ?
- Bien sûr Princesse
Il la regarda donc partir vers le fond de la salle et finissa son verre .
Lorsque Brooke entendit le message elle était folle de rage non mais comment pouvait il lui dire qu'il s'inquiétté alors qu'elle l'avait vu en charmante compagnie ; maintenant la peine avait était remplacée par une colère forte elle revient alors vers Chris souriante et dit
-Tu veux bien me rammener ?
- Allons y !
Il se leva mit sa veste elle fit de même et les voilà partis
Une fois arriver à l'appartement Brooke constata que Jake n'était pas là et que Jenny dormait elle offrit donc un dernier verre à Chris ; mainteant assient sur le canapé ils parlaient de tout et de rien et riaient ce qui faisait énormément du bien à Brooke après le début de soirée pénible qu'elle avait vécue et l'ancienne Brooke Davis connaissait un système irréprochable qui lui changerait les idées ; puisque avoir changée ne lui rapportait que des souffrances elel l'allait redevenir comme elle était . Elle mit donc à embrasser Chris sur la bouche tendrement puis avec plus en plus de passion mais lorsqu'elle lembrassait dans le cou commençant à détachée sa chemise le jeune homme aussi surprennant soit il l'arrêta doucement lui prennant les mains
- Non ma belle ....
Brooke le regarrda troublée c'était le second après Lucas qui refusait ses avances parce qu'ils savaient que ce n'étaient pas pour de bonnes raisons elle continua de le regardait muette lui se leva et la porta elle passa donc ses bras autour de son cou et la tête sur son torse .
Une fois arrivé dans sa chambre Chris la déposa près de son lit le défaisa et dit
- Tu as besoin de dormir Jolie Brune
Elle l'écouta alla dans la salle de bain se changer et quand elle revint il était toujours là assis sur un fauteuil elle le regarda puis alla se faufiler sous sa couette
- Merci
Chris se contenta de lui sourire avec elle il ne voulait pas jouer elle était trop fragile et sensible pour ça et puis il l'apprécié vraiment ; il se leva et au moment ou il allait quitter sa chambre il l'entendit
- Attends .... Tu peux rester S'il te plait ?
Se retourant il se dirigea vers le fauteuil après avoir fermé la porte
- Non viens près de moi ....
Après une hésitation il se coucha à côté d'elle et la prit dans ses bras tout deux s'endormirent rapidement
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-roswell.keuf.net/index.htm?sid=07c6860d50203977b7f71d
Haley James
Admin & cheers
Haley James


Nombre de messages : 513
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2006

Fic Empty
MessageSujet: Re: Fic   Fic Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:24

Lucas et Peyton étaient au même endroit ce matin là mais pas ensemble , tous deux avaient quelque chose à régler mais avec un e personen différente néanmoins avant cette instant ils se trouvaient tout les deux dans cette endroit qui leurs glaça le sang : Lucas tenait la main de Peyton , Tout les deux étaient devant un agents
L'agent : Très bien voici vos badges vous avez 30 minutes avec chacunes des personnes
En mettant le Badge Lucas regarda Peyton
Lucas : Tu es sûr de vouloir le faire
Peyton d'une voix rassurante : Oui il ne peut plus rien me faire mainteant .
Après un baiser ils se dirigèrent tout deux dans des couloirs opposés .
Lui comme elel avaiçait d'un pas sûr et décidé ils ne pouvaient plsu revenir en arrière plus mainteant ; ils devaient les affrontés pour pouvoir surmonter cette douleur et être enfin heureux car ce sentiment de colère , d'incompréhension et de haine leurs gâchés la vie depuis trop longtemps maintenant .
Après une légére détonnation la grille s'ouvrit devant eux encore un long couloir qui paraissait ne pas finir puis une porte arrivés devant ils s'immobilisairent un agent de sécurité s'adressant à eux
Agent regardant Peyton dans le bâtiment A et Agent regardant Luke dans le bâtiment B :: Très bien dites vous qu'il ne peut rien vous faire il a les pieds et les mains attachées et reliés si jamais vous voulez sortir il vous suffit de vous levez et de frappez à la porte je reste à côté
Peyton comme Lucas répondirent par un hôchement de tête l'un comme l'autre ne pouvaient pas parlés tellement leurs taux de stress était élevé .......


A Savannah Jake était rentré tard hier soir ne comprennant pas pourquoi Brooke ne l'avait pas rejoint comme prévu ; lorsqu'il était rentré les lumières étaient éteintes il supposa donc que Brooke dormait déjà
faissant un minimum de bruit il alla d'abord Jenny restant avec elle un long moment avant d'allé à son tour se coucher .
Le lendemain matin alors qu'il prennait son petit déjeuner assis à table ; Chris sortit de la chambre de Brooke tout doucement car celle ci dormait encore , sa veste dans la main il ferma la porte .
Lorsque Jake le vit il failli faire tombé sa tartine dans son bol ; quand chris vit sa tête il ne put s'empêcher de sourire s'approchant et s'asseyant en face de lui il lui dit
Chris : Rassure toi je n'ai fait que dormir avec pour la consoler des bêtises de monssieur
Jake ne sembla pas comprendre encore sous le choc ; Chris lui était satisfait après tout il l'avait bien mérité il l'avait fait beaucoup pleurée la nuit dernière il se leva prennat un fruit et partit sans dire un mot .
Brooke sortie peu de temps après de sa chambre Jake était habillé avait fini de déjeuner et tenait Jenny dans ses bras Brooke s'approcha sans même regardait jake et dis bonjour à Jenny avant d'allée prendre sa douche . Jake lui déposa jenny dans le parc et attendit Brooke toujours assit à table sans rien dire ; Lorsque celle ci revient se sevant une tasse de café ; celui ci lâcha la regardant
Jake : Tu sors avec Chris !
Brooke manqua de s'étouffée avalant une gorgée une fois passé elle se ressaisit et répondit d'un ton glacial : Non mais si c'était le cas je vois pas en quoi ça te concernerait
Jake lui fit rassuré d'un côté ; elle n'était pas avec lui mais que signifier la fin de sa phrase , je me fiche de se que tu pense ou encore tu n'es rien pour moi ? soupirant il continua : je t'ai attendu hier soir
Brooke lui jettant un regard noir ; elle le revoyait encore avec cette fille prennant l'air surprise elle répondit : Ah bon pourtant il me semblait que tu étais en charmante compagnie !
Jake comprit alors qu'elle l'avait vue avec al jeune femme mais si elle était restée un peu plus longtemps elle l'aurait vu ; oui elle l'aurait vu la repousser et dire que la seule personne qu'il aimait c'était Elle
Brooke ne lui lassa pas le temps de répliquer et s'apprêtant à sortior elle lui dit :
- Tout de manière tout cela ne me regarde pas !
Elle partit comme ça claquant la porte Jake lui resta un instant là réfléchissant elle était visiblement en colère cela signifié t'il qu'elle ressentait quelque chose pour lui ?
Mais si c'était le cas comment allait il faire pour s'expliquer elle semblait refusée la discution ...
Brooke elle marchait dans la rue partageait entre colère et tristesse ; comment avait elle pue se faire avoir à nouveau comme pour Lucas elle avait ouvert son coeur et lui lui avait brisé encore une fois ....
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-roswell.keuf.net/index.htm?sid=07c6860d50203977b7f71d
Haley James
Admin & cheers
Haley James


Nombre de messages : 513
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2006

Fic Empty
MessageSujet: Re: Fic   Fic Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:39

Lucas était assit juste devant lui la machoir sérrée les main croisées sur la table blanches tellement il les sérrées comme pour se faire mal et penser à autre chose oui autre chose que ça !
Il le fixé droit dans les yeux mais qu'espérait-il voir ? des remords ? de la tristesse? des exuses ? oui peut être tout ça à la fois mais la vérité c'est qu'il ne voyait rien enfin rien de particulier iol voyait toujours le même regard qu'il avait toujours vu : froid ,sur de lui , arrogant ....
se reprennnat il s'adossa lur le dossier de la chaise respirant un profondément
Lucas : Pourquoi ?
Dan le regarda un instant sans répondre alors c'était ça qu'il voulait savoir pourquoi il l'avait tué ? et rien d'autre ! baissant la tête il hésita
- Toutes les raisons que je pourrais te donner ne te sufirons pas ....
Lucas agacé : Que les choses soient claires je veux savoir pourquoi tu as tué mon père !

Dan le regarda et soudain son regard changea *son père* ces deux mots résonnèrent dans sa tête et l'attégnirent en plein coeur mais il l'avait bien mérité après tout il ne c'était jamais comporté avec lui comme un père lon de là et quand son frère lui allait se marié avec Karen il à eut tout simplement l'impression que celui ci avait prit sa place , aurait il fait tout cela par simple jalousie ? C'est pour cela alors qu'il voulait tant s'occuper de la grossesse de Karen parcequ'il n'avait pas était là à la première !

Lucas comprit au regard de Dan il espérait que ce ne serait pas ça qu'il ne lui aurait pas enlever son père encore lui avait l'habitude mais sa petite soeur qui allait bientôt arrivée et sa mère qui était dans le coma dans de drame par simple jalousie

- Tu me dégoute

Sans rien ajouter de plus il se leva et frappa à la porte pour sortir ; traversant le même couloir qu'à l'allé au croisement il vit Peyton et passant son bras derrière son dos elle avait l'air aussi en colère que lui ; sa discussion avec Derek ne c'était pas trop mal passée pas qu'ils aient beucoup parlé non mais le voir ici enfermé la rassurée et aujourd'hui elle pouvait enfin l'oublier.

Tout deux sortièrent comme s'ils retrouvaient la lumière et que leurs instant de malheur de colère de haine avaient disparus en montant dans la voiture aucun des deux n'avaient prononcés en seuls mots ils se comprennaient par le regard avant de mettre le contact Lucas lui adressa un sourire : Le tout premier depuis des semaines et des semaines
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-roswell.keuf.net/index.htm?sid=07c6860d50203977b7f71d
Haley James
Admin & cheers
Haley James


Nombre de messages : 513
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2006

Fic Empty
MessageSujet: Re: Fic   Fic Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:06

Je sui désolée
mais j'a appris aujourdui un deuxième décès en 15j je n'ai donc pas la tête à écrire
merci de votre compréhension
la suite en septembre encore désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-roswell.keuf.net/index.htm?sid=07c6860d50203977b7f71d
Contenu sponsorisé





Fic Empty
MessageSujet: Re: Fic   Fic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: Blablabla :: Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser