New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York City

Forum rpg Sur la vie de Brooke et Haley à New York
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fan fic brucas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James
Admin & cheers
Haley James


Nombre de messages : 513
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2006

Fan fic brucas Empty
MessageSujet: Fan fic brucas   Fan fic brucas Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:04

Voici une Fiction pour ma Brooke adorée sur son couple préféré

C'était un jour ordinaire pour le jeune Lucas Scott ; après sa journée de travaille il rentré et dîner en famille avec sa mère : Karen Roe son père Keith Scott son frère et sa femme qui n'était autre que sa meilleure amie Haley James Scott Nathan Scott et leur petit ange Amy agée de 3 ans mais aujourd'hui il n'aurait pas le temps de rentrée non ! Car il c'était passé quelque chose aujourd'hui oui Quelque chose de formidable presque comme un miracle .......
Lucas Scott était un jeune interne en neurologie très talentueux , son titulaire lui avait confié un post important mais aussi très dur en efet il devait s'occuper d'une patiente qui était dans le coma après un accident de voiture la voiture d'en face à grillée un feu rouge et le conductezur et mort sur le coup , la jeune femme s'en sortie plutôt bien avec quelques contusions et un bras cassé mais elle était en vie c'était le principal.
Arrivant à l'hôpital il l'vait opérée deux jours après son arrivée à cause d'une émoragie interne qu'il fallait très vite stoppée pour ne aps qu'elle décède mais depuis elle était comme la belle aux bois dormant ; elle dormait oui elle dormait profondément mais quand allait elle se réveillée
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-roswell.keuf.net/index.htm?sid=07c6860d50203977b7f71d
Haley James
Admin & cheers
Haley James


Nombre de messages : 513
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2006

Fan fic brucas Empty
MessageSujet: Re: Fan fic brucas   Fan fic brucas Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:46


Lucas entra dans la pièce la jeune femme était remontée du bloc depuis quelques heures à peine ; le jeune homme vérifia ses signes vitaux et vérifia que tout allait bien lisant son dossier attentivement ; Puis il la regarda on ne pouvait pas voir son sisage car celui ci était bandée depuis l'opération et devait encore le resté pendant au moins une semaine .
Quelque chose l'intrigé chez la jeune femme ; il vit dans le dossier qu'elle avait 23 ans mon dieu le même que lui et le chauffeur lui une quarantaine d'année qui était trop saoul pour conduire mais qui pourtant l'avait fait ; cela le rendait fou de rage en fait lui aussi avait était victime mais ce n'était pas lui qui avait était le plus touchée non c'était sa mère
Ce soir Karen devait allée faire des courses pour l'anniversaire de mariage de elle et de son mari ; trente ans déjà ils c'étaient connus en première année de lycée et depuis ne c'était plus quittés leurs diplôme en poche ils s'étaient mariés . Bref ce soir là elle conduisait prudament comme à son habitude arrivée au carrefour elle s'arrêta au feu rouge mais pas la voiture sur le côté à gauche trop occupé à se disputer avec sa femme il la heurta de plein foué le parbrise vola en éclat et la portière fut encraistrée
Sous le choc le couple sortit de la voiture et quelle fut leurs surprise lorsqu'il la vit car ce couple n'était autre que son beau frère et sa belle soeur : Dan et Deborah Scott , Dan eut un instant de lucidité et alla ouvrir la portière côté passager et fit tout ce qu'il put pour la sortir de la voiture avant de la conduire à pieds au Mémorial Hospital alors qu'elle était inconsciente .
Arrivée à l'hôpital les médecins et infirmiers la prirent en charge et la conduire au bloc .
Quand Keith et Luke arrivèrent en courant Deb et Dan étaient assis dans la salle d'attente regardant le sol réalisant ce qu'ils venaient de faire :
Ils avaient peut être tué la femme que keith aimait et privée Lucas de sa mère
Lorsque Keith apprit que tout cela étaient de leurs faute il s'avança commença à les insultés c'était un homme plein de colère de rencoeur qui parlait mais surtout un homme amoureux qui risquant de perdre l'être qui lui était le plus chèr!
Lorsqu'il alla pour frapper son frère aîné son fils aîné len empecha lui disant qu'il n'en valait pas la peine et ensuite il sema le jeune couple de disparaître sur le champq que pour eux aujourd'hui ils ne faisaient plus parti de leur famille et que donc il porterait plainte .
Ils partirent donc sans un mot .
Après plusieurs d'attente inssoutenable Keith et son fils étaient entourés de Nathan le cadet et de sa femme Haley ; ils s'étaient tout deux rencontrés à Los Angeles elle chanteuse célébre et lui joeur entra dans la NBA à un gala de charité et avait été le coup de foudre un an plus tard ils se marièrent et décidèrent de vivre leurs vie privée dans une ville trnaquille loin des médias surtout qu'il avait l'intention de fonder une heureuse et nombreuse famille.
Keith était assis les mains croisés entre ses jambes se remémorant sa première avec karen ; leurs premier baiser ; leurs premier bal ; leurs première fois ......, des larmes coulèrent peu à peu sur ses joues les deux frères alors s'assirent à côté de lui chacuns prennant une main de leurs père même si eux aussi étaient morts de trouille à l'idée de perdre leurs mère ils devaient le soutenir comme lui l'avait toujours fait pour eux

- Tu verra papa elle s'en sortira j'en suis sûr
Haley s'accroupie devant l'homme qui ne regardait que le sol elle prit son visage entre ses mains et le regardant avec des yeux remplis de tendresse elle lui dit doucement
- Ne t'en fais pas keith c'est une battante et puis elle vous aime vous et les enfants jamais elle ne vous laissera !
Keith regarda Haley : elle et sa femme se ressemblait tellement pas physiquement bien sûr mais c'éait autre chose elel croyait en une choses toutes les deux ; que l'amour pour sa famille et les siens aidait pouvait surmonter tout les obstacles même les plus grands .
Il n'eut aps le temsp de répondre qu'un chirugien arriva hôtant son masque iol venait de sortir du bloc et son visaghe ne présageait rien de bon il s'approcha un silence de plom se fit Keith se leva attendant une réponse ses fls étant près de lui
- Mr Scott je suis désolé mais votre femme à était touchée à la moelle épiniaire et celle ci à était sectionnée
Keith ouvrit la bouche sans rien dire qu'est ce qu'il pouvait dire sa femme était en vie certes mais .... bégayllant il finit par dire
- Vous êtes en train de me dire que ... qu'elle ...
- Oui malheureusement votre femme est paralysée et pour être franc elel devra passée le reste de sa vie dans un fauteuil roulant
Une fois le médecin partit tous fondirent en larmes à cette pensée ...
Lucas fut sortit de ses pensées par la voix de son titulaire
- Hey ça va ?
Lucas se reprit
- Oui ... Exusé moi c'est juste que ça pourrait être moi dans ce lit
Le médecin posa une main sur son épaule
- La vie peu être cruelle mais elel à eut beaucoup de chance de s'en sortir , on a réussi à contacter sa meilleure amie elle vit ici elle arrive
Lucas ne put s'empêcher de répondre
- Temps qu'elle ne sera pas réveillée rien n'est sûr
Le médecin ne répondit pas et lui expliqua quoi faire ces prochain jours car lui partait pour une conférence pendant une semaine ce serait donc Lucas qui se chargeait d'elle comem un médecin titulaire .
Il resta un moment la regardant ; elle avait l'air si calme et paisible elle peut être aurait plus de chance que sa mère ; car tout comme elle la jeune femme ne méritait ce qu'il lui arriveait d'ailleurs qui le méritait .
Après environ une heure et sortit de sa chambre alla se chageait et rentra chez lui : à pieds il avait besoin d'un remontant


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-roswell.keuf.net/index.htm?sid=07c6860d50203977b7f71d
Brooke Davis
Admin & cheers
Brooke Davis


Nombre de messages : 116
amitié : peyton, haley, nathan
amour : Lucas...(c'est pas gagné)
Date d'inscription : 11/12/2006

Fan fic brucas Empty
MessageSujet: Re: Fan fic brucas   Fan fic brucas Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:52

sublime suite ma belle, l'histoire de karen est tres touchante , lucas a l'air de s'investire enormement pour sa nouvelle patiente!
j'espere en tous cas que tes suite ne seront pas trop espasé mais je te fai confience! en tous cas ton idée est genial ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin & cheers
Haley James


Nombre de messages : 513
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2006

Fan fic brucas Empty
MessageSujet: Re: Fan fic brucas   Fan fic brucas Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:08


il était dans son fauteuil en cuir devant la cheminée en train de boire un verre de Scotch regardant les flammmes
il était complétement ailleurs lorsque quelqu'un frappa à la porte avalant sa gorgée il se leva et alla ouvrir d'un pas mou et lent il ouvririt donc et souria légérement .
Elle était là un plat à la main recouvert d'alluminium

- Comme tu n'es pas venu dîner je me suis dis que tu aurait peut être faim en rentrant du travail

Il la lassa entré répondant en refermant la porte

- C'est gentil Hales mais je n'ai pas très faim
à peine avait il finit sa phrase qu'il c'était rassit et se servit un autre verre Haley soupira posant l'assiette sur la table de la salle à manger, avant de venir s'assoire sur le fauteuil à côté de lui

- D'accord tu ne veux pas manger alors que ta mère a fait ton plat préféré , tu est assis la regardant cette cheminée sas aucune autre lumières et en plus tu bois alors que ça ne t'arrives jamais dis moi tout .
Haley et Lucas n'avait beau se connaître que depuis 4 ans ils avaient dévelopés une très forte et solide amitié aujourd'hui ce n'était pas seulement sa belle soeur ; c'était son amie sa confidente .
Il la regardant il dit

- J'ai passé une salle journée c'est tout
Haley savait très bien que le jeune homme mentait et répondit d'une voix plus que décidée

- Pas à moi Luke tu travaille dans cette hôpital depuis 5 ans tu as commencé par els urgences et tu as étais confronté à des accidents horribles , à des décès mais jamais , jamais tu n'as bu en rentrant !
Le jeune homme semblait à peine l'entendre continuant de boire son verre son esprit était trop iccupé par l'image de cette jeune femme étendue sur son lit ; Hales lui arracha presque le verre des mains le posant par terre près d'elle

- Arrête et raconte moi

Le jeune homme tourna la tête vers elle la perçant de son regard bleu gris puis répondit d'une voix tremblante au bord des larmes

- Il y a quelques jours une jeune femme est entrée à l'hôpital après un accident de voiture

Haley commençant à comprendre lui prit la main celui ci la serre et poursuivit

- Aujourd'hui elle s'est faites opérée et mon titulaire ma chargée de m'occuper d'elle , elle est dans le coma pour cela m'a rappellé comment mamam avait finit dans cette chaise .

Haley le prit dans ses bras ; elle était la ce soir là et elle se rapelle combien cela avait était dur pour toute la famille et surotut pour karen ; mainteant son café qu'elle avait tant aimée créer et dirigée jamais elel ne pourrait servir à nouveaux les clients ni même y travailler autrement que pour la comptabilité et cela lui brisa le coeur mais tous s'organisèrent Haley décida de faire une pause dans sa carrière et elle coinvint de la prendre comme gérante du café ; elle avait de l'expérience avant de devenir une "Star" elle travaillait comme serveuse à L.A
Karen elle aurait un bureau adaptée pour pouvoir y travailler comme comptable et s'occupait des commandes et de l'organisation de certaines soirées .
Keith , Lucas et Nathan avait amménager la maison pour que toutes les pièces lui soient accéssiblent et peu à peu la vie avait repprit mais les blessures elles n'ont jamais disparues .
Lucas se calma et cessa de pleurer c'était la première fois depuis qu'il se laissait allé

-Quoi qu'il arrive pour elle je ferais tout pour que cette jeune femme s'en sorte
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-roswell.keuf.net/index.htm?sid=07c6860d50203977b7f71d
Haley James
Admin & cheers
Haley James


Nombre de messages : 513
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2006

Fan fic brucas Empty
MessageSujet: Re: Fan fic brucas   Fan fic brucas Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:13


Le lendemain il arriva à 8h30 et après avoir fait le tour de ses visites matinale il passa dans la chambre de la jeune femme lorsqu'il vit une jeune blonde aux cheveux bouclés qui lui tournait le dos à son chevet s'appuyant contre la porte il dit doucement

- Exusez moi je repasserais plus tard

La jeune lui fit volte de face son regard était rempli de tristesse de déespoire et cherchait des réponses Lucas fut troublé il eut l'impression de se voir à travers il ne prononça pas un mot ce fit elle se rapprochat qui commença

- Attendez ! vous vous occupez d'elle n'est ce pas ?


Lucas se ressaisit et avant de lui répondre il la prit doucement par le bras pour la mener vers un siège dans le couloir il la fit s'assoire avant de faire de même à son tour .

- Oui je suis son médecin mais je dois savoir qui vous êtes pour répondre à vos questions
La jeune femme confuse baissa la tête avant de la relever et dis

- Exusez moi je suis la demie soeur de Brooke .. Peyton Sawyer

* Brooke ..... elle s'appelle Brooke c'est un très jolie prénom*

- Très bien c'est vous que nous attendions , votre soeur à eut un accident de voiture , la personen conduisant la voiture à brûler un feu rouge et elle n'a pas pu l'éviter , cette homme est décédé sur le coup et votre soeur n'a que de multiples contusiosn et quelques fractures

Peyton ne semblait pas comprendre

- Mais alors pourquoi elle est dans le coma ?

Le regard de Lucas se fit plus tendre mais aussi plus sérieux en effet il s'avait ce que la jeune femme ressentait à cette instant : le doute , l'angoisse de perdre l'être chèr la peine de la voir étendue ainsi sans savoir ce qu'il va se passer .

- Le lendemain de son arrivée votre soeur à fait une émoragie interne il à fallu l'opérer d'urgence et depuis elle est dans le coma c'était une opération risquait et si nous n'opérions pas tout de suite elle risquait de mourrir

Peyton fondit en larmes

- Et moi qui était en voyage d'affaires c'est pour cela que vous n'avez pu me joindre qu'hier , mais quand va t elle se réveillée ?

Il ne pouvait pas lui mentir non

- Dans une heure , un jour un mois ... elle seule le décidra mais elle se réveillera

- Mais que puis je faire ?

- Rien malheureusement à pars lui parler attendre apporter la musique qu'elle aime et faites lui écouter elle doit se sentir en sécurité souvent se genre de coma est provoqué par un choc la personne se réfugie dans l'endroit le plus sécurisant qu'elle connaisse : ses rêves .
Seul la patience et l'amour de ses proches la rammenera mais quand elle serait prête
Peyton sécha ses larmes et se releva avant de lui dire regardant ses grands yeux bleus

- Merci à dire vrai j'ai de très mauvais souvenirs des médecins mais merci de votre honnéteté

Lucas se leva à son tour et lui adressa un sourire

- C'est tout à fait normal
Il entendit le ventre de la jeune femme faire des bruits elle ne devait pas avoir mangé depuis un moment il lui dit alors

-Il y a une cafétaria au rez de chaussé et ne protestée pas vous devez manger cela n'aidera pas votre soeur moi je reste avec elle pendant ce temps

Peyton lui fit un léger sourire il avait l'air d'être habitué à ce genre de chose elle ne dit rien et déscendie manger un morceau

Lucas lui rentra dans la chambre et se dirigea vers la fenêtre pour ouvrir les rideaux et la fenêtre très légérement

- Bonjour Brooke votre soeur m'a dit votre prénom elle est patie mangeait un peu elle revient .
Vous feriez le temps qu'il fait un soleil reflète sur le lac c'est magnifique .

Puis il vérifia à nouveau ses signes vitaux changea sa perf' et continua à lui parler de tout de rien du temps du printemps qui approchait de sa soeur qui semblait être gentille de la hâtequ'il avait qu'elle lui parle d'elle de sa famille ....

Puis son regard se posa sur sa main il ne put s'empêcher de la prendre ; elle était si douce , ses doigt si fins il se surprit à la caresser légérement lorsque Peyton revient un bouquet d'orchidée blanches
Lucas s'empressa de lui lacher la main comme un petit garçon prit en faute Peyton elle ne remarqua pas et posa le bouquet sur la table de chevet

- Bon eh bien je vais vous laissez si vous avez besoin demander à une infirmière qu'elle me bipe
il lui adressa un sourire et s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-roswell.keuf.net/index.htm?sid=07c6860d50203977b7f71d
Haley James
Admin & cheers
Haley James


Nombre de messages : 513
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2006

Fan fic brucas Empty
MessageSujet: Re: Fan fic brucas   Fan fic brucas Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:49

ça vous plait ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-roswell.keuf.net/index.htm?sid=07c6860d50203977b7f71d
Brooke Davis
Admin & cheers
Brooke Davis


Nombre de messages : 116
amitié : peyton, haley, nathan
amour : Lucas...(c'est pas gagné)
Date d'inscription : 11/12/2006

Fan fic brucas Empty
MessageSujet: Re: Fan fic brucas   Fan fic brucas Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:15

bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin & cheers
Haley James


Nombre de messages : 513
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2006

Fan fic brucas Empty
MessageSujet: Re: Fan fic brucas   Fan fic brucas Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:53

[color=magenta]Cela faisait plusieurs jours que Lucas passait voir Brooke le matin après ses visites de routines : pour apprendre des nouvelles procédures et avoir de nouveau patients.
Sa soeur bien sûr était là ; elle arrivait le matin dès que les visites étaient autorisées et repartait seulement quand on lui demandée ; son aptron lui avait accorder six semaines de congés mais que ferait -elle une fois le délai passé ? Si sa soeur ne se réveillée pas d'ici là ? Qui s'occuperait d'elle ? Qui lui rendrait visite ?
Leurs parents étaient s'il on peut dire injoingnablent:
Sa mère était dans un centre de repos ; en effet elle présente un syndrome d'Alzheimer avancé d': ne se souvenant même pas de ses filles .Lorsqu'elles viennent lui rendre visite celle ci les prends pour ses amies d'université , leurs père , mleurs père lui c'était fait la malle lorsque Peyton et Brooke avait 6 ans car oui les deux soeurs étaient de fausses jumelles.
[color=magenta]Mais aujourd'hui était un grand jour : ses bandages allaient lui être enlevés et bien sûr c'était Lucas qui s'en chargé . Peyton elle exeptionnellement était chez elle puor réccupérer quelques heures de sommeil

C'est plutôt étrange pour un apprenti chirgurgien mais à cet instant précis ses mains tremblait s'approchant de son visage ; il était assis au bord du lit près d'elle respirant lentement ne sachant pas si ses tremblement étaient du aufait que c'était la première fois qu'il faisait ça et donc il avait peur de lui faire mal ou bien tout simplement la curiosité et l'appréhension : Bien sûr Brooke n'était qu'une patiente il ne savait rien d'elle mais c'était peut être du au fait que l'histoire de sa mère et elle se ressemble ou encore le fait qu'il passe du temps à lui parler de lui mais il c'était peu à peu attaché à elle ;
Il commença par remonter le haut du lit doucement avec la télécommande électrique pour qu'elel soit en position assise puis passant une main derrière sa nuque et l'autre derrière sa tête il commença doucement à défaire le bendages qui lui entourait la tête : on pouvait déjà le sommet de son crâne : elle est brune , puis peu à peu il vit ses yeux clos , son nez , et sa fine bouche .
Redessendant le lit il passan ses doigts dans ses longs cheveux bruns : les rayons refletant dedans il prennaient une couleurs de bronze il ne pût s'empêcher de dire à haute voix
- Elle est magnique

Personne n'avait put entendre puisque la porte était fermée il la regarda encore instant jusqu'à ce qu'il entende des éclats de voix

- Pourquoi ne m'as tu pas appellé?

Peyton passa ses maisn sur son visage et dit agacée : Je n'y ai pas pensé

La personne en face d'elle répondit encore plus fort : Tu n'y a pas pensé , tu n'y à pas pensé c'est tout ! Ce n'est pas comme si je ne suis pas un étranger quand même .

Peyton pleurait mais elle était en colère elle répondit : Bien sûr que non voyons c'est juste que quand je l'ai vu allongée dans cette chambre je n'ai plus pensée à rien pardonne moi

Le jeune homme se rendant compte qu'il avait repportter sa douleur sur Peyon la prit dans ses bras

- Ce n'est rien maintenant je suis là tu n'es plus seule nous allons tout les deux veiller sur elle

A ce moment là Lucas resorti de la chambre refermant la porte tout doucement
- Il y un problème ?

Peyton se redressant s'adressant au jeune homme brun

- C'est l'homme qui s'occupe d'elle , puis s'adressant à Lucas Non ne vous en faites pas c'est juste que nous avons craqué
Le jeune homme lachant définitivement Peyton tendit sa main à Lucas

- Peyton m'a parlé de vous merci de tout ce que vous faites!

Lucas lui adressa un sourire s'ignifiant ce n'est rien , c'est même mon métier Lui serra la main

- Jason Heigl le fiancé de Brooke .

Lucas lâcha sa main les yeux dans le vagues comme si une bombe venait d'éclater et qu'il ne pouvait plus bouger terrifié puis toussant signe de gêne il dit

- Je dois y aller

[color:8ee3=magenta:8ee3]Sans attendre la moindre réponse il quitta le couloir [color:8ee3=#800080:8ee3]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-roswell.keuf.net/index.htm?sid=07c6860d50203977b7f71d
Haley James
Admin & cheers
Haley James


Nombre de messages : 513
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2006

Fan fic brucas Empty
MessageSujet: Re: Fan fic brucas   Fan fic brucas Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:58

[color=magenta]Il était mainteant au Karen's café qui à cette heure ci était fermé entrain de boire un café au fond de la salle lorsque sa mère arriva doucement près de lui posant une main ses ses genoux

- Dis moi ce qui ne va pas !

Lucas la regarda et dis d'une voix peu convainquante

- Tou va bien .

Karen le regarda tendrement elle savait que s'il disait ça c'était pour en pas l'inquiéter depuis l'accident ils agissaient tous comme ça avec elle , elle le comprennait bien sûr mais elle voulais surtout que son fils sache qu'elle était la pour lui .

D'un regard elle le convaincue de lui dire la vérité

- C'est une patiente elle est dans le coma et comment dire ... son cas me fais pensé au tient ...

Karen le regarda compatissante : Lucas tu es son médecin tu ne dois aps t'attacher à elle et encore moins pour de mauvaises raisons
Lucas la regarda et lui prit la main qu'elle avait possé sur lui

- Tu as raison mais si elle devait ne plus remarcher je ne le permettrais pas et je ferais tout pour que ça n'arrive pas , après tout je fais ce métier pour guérrir les gens !

Il finissa de boire sa tasse de café remonter à bloc

- Je vais y aller j'ai une longue journée demain

Il embrassa sa mère avant de quitter le café pour rentrer chez lui , il faisait froid dehors le vent soufflait fort et il du serrer son manteau contre sa poitrine pour ne pas avoir froid ou du moins pas trop
Depuis cette discussion du temps avait passé Lucas c'était ressaisit comprennant qu'il devait faire la part des choses entre l'histoire de sa mère et celle de Brooke .
Aujourd'hui quand il alla ouvrir els rideau on pouvait voir les rayons du soleil rayonnant dans les gouttes de la rosé matinale les fleurs étaient en bouton les oiseuaux chanté ; en un mot le printemps était bien là !

Lucas s'approcha et vis sur la tablette près du lit un lecteur MP3 Peyton avait donc suivit son conseil au niveau de la musique , il le prit et mits les écouteurs dans les oreilles de Brooke avant de le mettre sur lecture .
A ce moment là Peyton entra

- Bonjour comment va -t-elle

Il lui adressa un sourire son teint blanc était signe de fatigue et d'angoisse

- Bonjour , elle va bien son état est toujours stationnaire

Peyton souria faiblement ; stationnaire c'était un mot qu'elle entendait très souvent ses derniers temps il voulait dire tant de choses et rien à la fois

Une infirmière entra s'adressant aux deux personnes

- C'est l'heure des soins

Lucas s'avança donc et prit Peyton par le bras souriant à l'infirmière qui parlait à Brooke comme si elle était réveillée tout comme Lucas et Peyton à présent le faisait c'était la meilleure façon pour que la personne se réveille .

Une fois sortit de al chambre il s'adressa à la jeune femme

- Venez je vous offre un café .

Lui souriant Peyton était reconnaissante car il ne s'occupait pas seulement de la santé de sa soeur mais aussi de la sienne elle se dirigea donc vers la cafétaria lorsqu'il l'attrapa par le bras

- Non venez le café embulant dans le parc de l'hôpital et bien meilleur entre nous
Il lui fit un clein d'oeil.

Une fois arrivés devant le serveur Lucas lui fit signe de commander la première

- Un café à la canelle sans sucre s'il vous plait !

- Et pour moi un cappuchino sérré !

Une fois leurs commandes prête lucas donna un billet de 10 dollards tendant son café à Peyton elle le remercia d'un hôchement de tête ; puis tous deux commencèrent à marcher dans le parc de l'hôpital leurs cafés à la main.
Se fut Lucas qui brisa le silence le premier buvant une gorgée

- Vous tenez le choc ?

Eh oui il avait sans doute mieux comme question mais ce fit la seule qui lui vint en tête dans ces circonstances qui ne soit pas trop personnelle ; elle répondit buvant à son tour

- ça va , au début j'étais vraiment sûre que tout espoir était perdu mais mainteant depuis l'explication de médecin je commence à y croire et puis je ne suis plus seule mainteant avec Jason

Il la regarda cette situation devait être très difficile pour elle surtout que c'est sa seule famille

- Et lui ?

Peyton hésita un instant buvant encore

- Oh ça va ... bien sûr il est aussi angoissé que moi mais il a ses parents et son frère qui l'aide à tenir ils m'aident aussi d'ailleurs , ce qu'il espère le plus au monde c'est qu'elle soit rétablie pour leurs mariage

-Ce la est prévu pour quand ?

- Six mois

Lucas réféchissa il espérait lui aussi que d'ici là la vie de ses trois personnes serait redevenue normale
[color:9362=magenta:9362]Il continuèrent un moment à marcher , cela faisait du bien à Peyton de prendre un peu l'air et Lucas aimait écouter els gens sachant comme ça pouvait soulager .

Fin du Premier Chapitre
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-roswell.keuf.net/index.htm?sid=07c6860d50203977b7f71d
Haley James
Admin & cheers
Haley James


Nombre de messages : 513
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2006

Fan fic brucas Empty
MessageSujet: Re: Fan fic brucas   Fan fic brucas Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:06

Je sui désolée surtout que je voulais l'avoir fini pour ton anniv' mon ange
mais j'a appris aujourdui un deuxième décès en 15j je n'ai donc pas la tête à écrire
merci de votre compréhension
la suite en septembre encore désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-roswell.keuf.net/index.htm?sid=07c6860d50203977b7f71d
Contenu sponsorisé





Fan fic brucas Empty
MessageSujet: Re: Fan fic brucas   Fan fic brucas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan fic brucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: Blablabla :: Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser