New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York City

Forum rpg Sur la vie de Brooke et Haley à New York
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 °0o°entre fiction et réalitée°o0°

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin & cheers
Brooke Davis


Nombre de messages : 116
amitié : peyton, haley, nathan
amour : Lucas...(c'est pas gagné)
Date d'inscription : 11/12/2006

°0o°entre fiction et réalitée°o0° Empty
MessageSujet: °0o°entre fiction et réalitée°o0°   °0o°entre fiction et réalitée°o0° Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:26

une abusrde me dirais vous mais sa a plus sur certain forum alors je a met ici sa permetra a ma haley d'amour de a lire Wink vous le compendrais tres vite il ne sagis pas de nos chere eleves du lycée de tree hill mais bien des acteur qui les incarnes, fic centrée sur sophia bush bien evidemment!







Maupassant a écrit : notre grand tourment dans l’existence vient de ce que nous sommes éternellement seuls, et tous nos efforts , tous nos actes ne tendent qu’à fuir cette solitude…
Je pense que Maupassant a raison, et j’avoue qu’être seule est l’une de mes plus grande peur. Pourtant j’ai des parents aiment , un petit amie tout a fait charment et sur tous des amis sur les quels je peux compter. Je me rend compte que le choix d’être actrice et venu de cette peur, je veux être entourer et peut être adulé … A oui j’allait oublié, je me présente, Sophia bush, je vis a Wilmington en Caroline du Nord, je m’apprête a recommencer le tournage de la série ou je tien un des rôle principale, Brooke Davis. Beaucoup de personne me confonde avec elle, mais je n’ai pas le même caractère et parfois je ne regrette… souvent trop gentille et trop cruche! Je me laisse trop faire, le shopping n’est pas ma principale priorité et je ne vénère pas les sortie…en parlent de sortie, j’en ai une se soir et je peux vous dire que je ne m’en réjoui pas! Tous le gratin du petit écran sera la, bon un bon point je retrouverais mes amis de tournage, ça fait déjas trois heures que je me trouve devant mon armoires, je n’arrive pas a me décider: la robe rouge décolleté ou ma rob bleu et fluide…une solution appeler une amie!
?:ouai..
Sophia: je vois que tu es contente de m’avoir au téléphone toi!
Je la dérange t’en que ça?
?: désolé je me mettais du rimmel
Hil mettre du rimmel? Et oui pour une grande soirée on sort le gros attirail !
Sophia: j’ai une question existentiel, robe bleu ou robe rouge?
Hilarie: rouge évidement!
Ummm elle a répondu bien vite !
Sophia: tu me demande pas comment elle sont?
Hilarie: je suis habillé en bleu j’ai pas envie qu’on ressemble au sœur quequettes!
Non mais c’est quoi cette expression!
Sophia: ok je et la rouge, tu m’appelle quand tu arrive la bas?
Hilarie: ok madame …eu non excuse moi mademoiselle bush.
Comme je déteste quand elle fait ça! Son faux lapsus révélateur, je relève pas , sa montrerait que j’y prête attention!
Sophia: a toute à l’heure.
Je n’attend pas qu’elle réponde , je raccroche, je la connais mon Hil d’amour, quand elle commence au téléphone elle ne s’arête plus , et la franchement c’est pas le moment! Je regarde ma montre. Et merde! Il est super tard, j’enlève mon peignoir et je file dans la salle de bain!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin & cheers
Brooke Davis


Nombre de messages : 116
amitié : peyton, haley, nathan
amour : Lucas...(c'est pas gagné)
Date d'inscription : 11/12/2006

°0o°entre fiction et réalitée°o0° Empty
MessageSujet: Re: °0o°entre fiction et réalitée°o0°   °0o°entre fiction et réalitée°o0° Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:54

°0o°entre fiction et réalitée°o0° Fic_bm10



Je hais les bains de foule! Mais j’adores quand tous le monde crie mon nom! Je venais juste d’arriver et tous le monde hurle mon nom, je pourrais dire que je ne fait pas attention à se genre de chose et que sa ne m’atteint pas, mais qui peut mentire a se point? Pendant une fraction de seconde on se prend un flot d’amour. Les photographe m’appellent je les regarde , je pose je sourie, en essayent de ne pas penser a la soirée horrible que je vais sûrement passer. Allé ces photographe mon assez vu je rentre! La salle est magnifique, et comme je l’avait prévu, tous le gratin est là alors je garde le même sourire, toujours aussi faux , mais j’ai l’habitude , donc je marche l’air de rien, je croise Kristen Bell, comme par hasard un photographe est la a se moment, on pose puis il s’en vas .
Kristen: a force de me forcer a sourire je vais avoir des crampes!
Sophia: je vois tout a fait de quoi tu parle.
Ouf je suis pas la seule , je suis tout a coup rassurée.
Kristen: ça va tu tien le coup?
Arfff je déteste cette phrase! C’est bon on sais que Chad c’est trouvé une nouvelle petite greluche! Sa a fait la une de tous les journaux… mais de mon copain a moi on en parle pas!
Sophia: je ne vois pas de quoi tu parle , a par peut etre de la nuit torride que j’ai passé avec John..
Et tac! La au moins ça va faire le tour! C’est officiel j’ai un mec!
Kristen: c’était pas une rumeurs?
Et ben non vu que je te le dis! Bon je dit rien… tien un plateau avec des verres de champagne, une coupe ça va pas me faire du mal. J’entend une voix familière derrière moi.
?: mon dieux , quelle robe rouge miss bush! Mais quel bon choisx
Mais non pas prétentieuse pour un sous ma chérie.
Sophia: paraît il que j’ai une bonne conseillère. Enfin paraît il…
Kristen: salut Hilarie
Hil salua la jeune fille et m’emmena dans un coin.
Hilarie: alors tu le cache ou le John?
Alors voilà l’autre extrême, elle le sait très bien que j’ai un tipe et elle veux que je l’exhibe.
Sophia: sûrement chez lui a regarder la télé ..
Et voilà se regard , j’aime pas ça!
Hilarie: mais pourquoi tu sais que l’autre il est la!!!
L’autre ça veux dire Chad … au cas une personne n’aurait pas compris, mais je ne veux pas le rendre jaloux, je ne veux pas me rabaisser a se qu’il fait avec sa brindille décoloré.
Hilarie: tu stresse dit pas le contraire!
Pourquoi j’arrive pas a lui répondre… je suis plus amoureuse de lui je trouve juste que de s’être fiancer aussi vite après leur séparation ..ça se faisait pas! Ouf un photographe arrive, allé on pause Hill… j’adores pauser avec elle sa devient du grand n’importe quoi, vive les grimace, sa y est il part, enfin!mais non revient la conversation va reprendre et j’ai pas envie.
Soudain je vis Hilarie s’agiter dans tous les sens, elle mefait les gros yeux, mais parle au lieu de faire cette tête, quoi? Je comprend rien! Quoi? Mais qui arrive? Hein?
??: bonsoir les filles…
Oh non.. C’est lui, ok Hil ne disait pas ai ad mais c’est chad… si elle parlait normalement aussi, bon je fais quoi moi? La dernière fois que je l’ai vu c’était en criant , en pleurent et en se disant que c’est vraiment fini.. A oui le papier de divorce aussi je l’avait oublié celui la! Bon la sa fait cloche, je me retourne, je sourie ou je me met a pleurer dans ces bras en disent qu’il me manque? Je sourie, , je dois rester classe quand même. Il a coupé ses cheveux et a laissé sa barbe de trois jours, qu’est ce que je l’aime comme sa.. So! Pense a la blondasse qui l’attend se soir dans son lit en déshabillée.
Sophia: salut.
Aaa tu baisse la tête!! Tu pensait que j’allait être défaite en pleur? Non mon gars je sourie et je suis heureuse! Enfin la j’en fait peut être un peux trop.
Chad baissa la tête , il était gêné? Normal se retrouver devant son ex femme c’est pas top.
Chad: tu..Sophia..tu ..
Non pincée moi! Il bute sur les mots? Je dit rien je l’aisse faire et je profite de la situation ..
Chad: tu es très belle.
Sa y est tu la dit!
Hilarie: merci ça me touche.
Chad: mais toi aussi … Hil.
Bon la s’en ai trop je m’en vais , je regarde au tour de moi personne pour me sauver? A oui! Mon verre est vide! Sa compte ça!
Sophia: excusez moi mais… je dois me désaltérer .
Je part a toute vitesse, bon ok sa c’était pas classe mais c’est sa ou je craque! Allé hop un verre cul sec, et maintenant un autres que je savoure je sent que quelqu’un m’observe.. Je me retourne doucement et la je vois…
Sophia: Lee!!!!!!
Lee: je t’ai manqué ?
Et comment!
Sophia: je crois que sa a été une éternité!
Je le prend dans mes bras biens sure! Ça fait toujours plaisir de revoir un vraie ami…
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin & cheers
Brooke Davis


Nombre de messages : 116
amitié : peyton, haley, nathan
amour : Lucas...(c'est pas gagné)
Date d'inscription : 11/12/2006

°0o°entre fiction et réalitée°o0° Empty
MessageSujet: Re: °0o°entre fiction et réalitée°o0°   °0o°entre fiction et réalitée°o0° Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:55

Lee était l’une des personnes qui m’avait le plus aidé lors de ma séparation avec Chad, on pouvait dire que j’étais dans un état lamentable. On avait passé la moitié de nos vacances chez James, je veux bien sur parlé du grand beau et mystérieux James Lafferty , qui n’est autre que l’un de mes meilleur ami! Et oui ça paraît bizarre, nos personnages dans la série n’ont rien en commun mais nous deux on est comme frère et sœur , n’en déplaise a certain je l’adore !
Sophia: James c’est encor défilé!
Lee: ne me dis pas que sa t’étonne! Il déteste se genre de truc.. En tous cas moi je suis étonné de te voir ici, rayonnante sourie au lèvres.
Mon vieux tu m’a pas vu assez pleurer ! Me dit pas que tu te souvient pas de mes soirées anti-Chad ou je brûlé tous se que je trouvé sur lui!
Sophia: tu sais bien que c’est du commercial mon vieux, la série est en sursis alors si l’une de ces protagoniste arrive avec la tête défoncé sa le fait pas je crois.
Et hop je m’enfile encor un verre cul sec. Et je m’en prend un autres!
Lee: tu sais que l’alcool sa ne te réussi pas.
Sophia: non mon vieux c’est le mariage qui me réussi pas nuance.
??: alors comme sa on parle de mariage?
C’est moi ou Hil adore arrivé par derrière a l’improviste et me sauver de certaine discussion foireuse? A se que je l’aime des fois elle!
Sophia: personnellement j’aimerais que vous évitiez se terme devant moi a présent…
Hilarie: toi qui adorait ça avant.
Sophia: j’y ai goûté et finalement c’est pas mon truc.
Lee me pris mon verre et le posa, mais qu’est ce qu’il lui prend?
Photographe: une petite photo tous les trois ?
Hilarie et moi on a la même idée on se penche vers Lee et on l’embrasse toutes les deux… a il est plain de femme se jeune homme!Le photographe repartie.
Hilarie: j’en ai mare de poser! En plus les petits fours sont dégelasse.
Ha! Quelle finesse ma chérie! Je ne dit rien je sourie, que faire de plus de toute façon.
Lee: John va bien So?
Sophia: j’espère du moins..
Lee: pourquoi tu l’a pas amené Chad est la!
Non mais c’est quoi se délire? Qu’est ce qu’il on tous a vouloir rendre Chad jaloux? Je décide de rien dire, mais Hilarie elle ne se gêna pas.Hilarie: tu vois qu’est ce que j’avais dit!
Sophia: arrêté tous les deux, on va mettre les choses au claire une bonne fois pour toute! Je ne veux pas le rendre jaloux, j’ai passé l’age de faire ça ok! Lui sa l’amuse moi pas!
Lee: sa a la mérite d’être claire au moins.
Je reprend mon verre de Lee ma retiré il a quelque minutes, et hop un autre cul ses!
Lee: arête de boire un photographe te traque la bas depuis toute a l’heure.
Je ne dit rien, au pire je me retrouverais a la rebrique alcoolique d’un magazine, a cotes de Lindsay Lohan , Britney Spears ou encor pire.. Paris Hilton , rien que dit pensé et bien j’ai envie d’un verre! Pourquoi? Vous voulez savoir les raisons de mon divorces?
Je pose donc mon verre et je donne congé a mes amis. Je les vois me regardait avec cet aire de pitié, a se que j’aime pas ça!
J’ai besoin de prendre l’air, sur la terrasse il n’en ai pas question , il me faut un endroit isolé, je rentre dans les cuisines je me faufile et je trouve une petite cours intérieur , parfais! Je m’assoie sur les marche , je sors une cigarette de mon minuscule sac, je l’allume , je soupire et je la savoure… bon ok je sais je devrais pas fumer c’est pas bien, mais quand vous faite un métier comme le mien c’est ou la clope ou la coque, j’ai vite fait le choix! Avoir des poches sous les yeux c’est pas mon truc, en plus Chad faisait partie d’une association contre la drogue, alors si sa femme était drogué ça le faisait pas trop…
??: ne me dit pas que tu t’est mis a fumer?!
Je ne me donne même pas la peine de me retourner, suis je bête! J’aurais du me douter qu’il viendrait la aussi, il ne raffole pas de ces soirée lui non plus , c’est même lui qui lui avait donner le truc pour s’enfuir .
??: tu m’a fait la guerre pendant deux ans pour que j’arête et toi maintenant tu commence, j’ai déteint sur toi a se point?
Ho mais Chad fut une époque ou je me soucié de ta santé, maintenant tu peux fumer t’en que tu veux, chope toi un cancer du poumon j’en aurait rien a foutre!
Sophia: je suis grande , je fais se que je veux..
Chad: je n’ai jamais dit le contraire.
Tien voilà qu’il s’assoie a cotes de moi, j’y crois pas il porte le parfum qu je lui ai offert . Bon je dit rien si il voi que je commence a épier ces moindres fait et geste il va me prendre pour une de ces ex femmes complètement barges qui surveille leur ex mari.
Chad: je te félicite, pas mal de partir en courent alors que je venait de te faire un compliment.
Tu voulais quoi? Que je t’embrasse?!
Sophia: sa ma gêné c’est tous.
Chad: c’est pas la premiere fois que je te dis se genre de chose.
Sophia: le contexte est différent…
Je tourne la tête et je fais style je fixe quelque chose, je sent bien qu’il me regarda, mais si je me tourne je vais me retrouver nez a nez avec lui.
Chad: ne me dit pas qu’on va se faire la guerre toute notre vie So..
Sophia: il ne faut t’en prendre qu’a toi.
Chad: on va reparler de ça, j’ai merdé ok, mis se qui se passe sa me rend mal tu comprend! Tu fais comme si je n’exister pas.
Oh si tu n’exister pas comme sa m’arrangerais !
Chad: tu sais e tournage va recommencer , et on est sencé sortir ensemble et…
Sophia: tu n’a pas lu le script a se que je vois..
Chad: si les premiere scènes pourquoi?
Sophia: saison 4 rime avec leyton mon vieux.
Chad: tu me hais au point de demander a Marc qu’il change le script?
Sophia: tu me crois vraiment capable de ça? Non Chad j’ai rien demandé , j’ai juste lu le script comme tous le monde.
Chad: je sui désolé..
Sophia: pas autant que moi.. et je ne te déteste pas, laisse moi juste un peu de temps.
Eu? J’ai dit sa moi? Il est peut être temps que je me tire avant de dire plus de conneries , je lui sourit et je m’en vais… je salut tous le monde et je rentre chez moi …
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin & cheers
Haley James


Nombre de messages : 513
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2006

°0o°entre fiction et réalitée°o0° Empty
MessageSujet: Re: °0o°entre fiction et réalitée°o0°   °0o°entre fiction et réalitée°o0° Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:07

Merci de poster ta fic doucement pour que je puisse la lire
j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-roswell.keuf.net/index.htm?sid=07c6860d50203977b7f71d
Brooke Davis
Admin & cheers
Brooke Davis


Nombre de messages : 116
amitié : peyton, haley, nathan
amour : Lucas...(c'est pas gagné)
Date d'inscription : 11/12/2006

°0o°entre fiction et réalitée°o0° Empty
MessageSujet: Re: °0o°entre fiction et réalitée°o0°   °0o°entre fiction et réalitée°o0° Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:02

J’ai toujours adoré cette chanson, mais quand celle ci raisonne a 6h du matin je l’apprécie moins. Au et puis tant pis je reste encor 5 minutes. Bon la sa suffit je me lève, merde! Sa fait déjas 30 minutes, bien sure s’a n’arrive qu’a moi! Bon je file dans ma douche, un jeans un t-short et … quelqu’un sonne a ma porte.
??: Sophia la voiture est la!
Sophia: j’arrive.
Et oui ma production m’interdis d’utilisé ma voiture, on sais jamais , vous imaginé une journée de tournage détruite a cause d’une morte, et oui sa coûte cher.. A vous pensiez que c’était pour ma sécurité? Pas du tous c’est pour assurer leur argent.
Je sort donc en vitesse de la maison, évidemment je suis la dernière que le gentil chauffeur vient prendre, normale je me réveil jamais.
Sophia: salut tous le monde!
Chad: évidemment quand je te réveil pas tu te lève pas.
Je me met a rire, je me souvient le mal qu’il avait a me réveiller. A oui j’allait oublié je me suis réconciliée avec Chad… je sais j’aurais pas du mais on va travailler ensemble et on voulait pas créer une mauvaise ambiance sur le plateau, alors on a fait la paix. Je sais sa parait ridicule mais bon…
Enfin on est arrivé! Il y a des plain de fan derrière les grilles, comme je l’ai des dit j’adors entendre crier mon nom, je m’avence je leur sourie et je fait même un petit coucou de la main… a quelle star! Bon premiere chose a faire trouver James ! Et oui lui c’est un original il arrive avec un autre chauffeur .
James: je suis sur que tu me cherche Bush
Sophia: Lafferty avoue que je t’ai manqué!
Et il me prend dans ces bras, a se que je l’adore lui!
James: prêt pour un visionnage de casette qu’on voudrait brûler?
A oui je vous explique, tous les ans quand on reprend le tournage d’une nouvelle saison on regarde se qu’on a filmé l’année précédente, oui chacun de nous a ne cameras, on filme des sortie des moment fort de l’année et on les donne a Lee et il nous fait un superbe film… mais sachant tous se qui c’est passé l’année dernière on va s’amuser.
Sophia: dit moi , Monia m’a dit que vous vous étiez revus après le dînes , mais elle n’a pas voulu me dire se qui c’est passé.
James me regarda bizarrement , hum je connais se regard, ha! Et se sourcil levé aussi!
Marc: les enfants la séance va commencer!
Sophia: je réussirais a savoir!
Ha il se moque de moi, il sait que je suis curieuse, sa m ronge de pas savoir se qu’il trafique avec ma meilleur amie!
Bon allé c’est partie pour un visionnage de ma vie passé, l’année précédente j’avais adoré ça mais la me voir si heureuse avec Chad sur la casette sa me gêne. Je tourne la tête, apparemment je suis pas la seul, il a se regard de chien battu qui me fait craqué, il tourne la tête vers moi, et voilà , est ce des larmes qui inonde ces yeux? Je détourne le regard, ares tous il n’a qu’a pleurer , celui qui a détruis notre relation c’est lui, je dois être gentille avec lui mais j’ai le droit de penser se que je veux na! Bon ok je radote je dois saouler a force de dire sa, mais mettez vous a ma place, je suis en train de visionné se que j’ai considéré comme les plus belle années de ma vie, la j’exhibe ma bague de fiançailles, la j’embrasse Chad, je ris avec lui on se cours après, tien une scène brucas , bien sur on continue a s’embrasser après la scène, je crois que j’ai jamais étais aussi mal . James me met une main sur mon épaules.
James: Ca va allé petite sœur … tu va gérer la situation, tu le sais.
Il est ironique la? C’est pas gentil de se moquer, mais voilà il m’a fait sourire, ai!! Il m’a pincé tant pis pour lui je riposte, et voilà c’est partie pour une bagarre, on ris on se frappe on cris , puis… pourquoi il n’y a plus un bruit autour de nous?
Je lève doucement la tête, c’est la que je vois que tous le monde nous regarde , mais pourquoi? Puis je regarde la télé …et la je me vois en plain ébats sur la piste de danse et oui…avec james.


Flash Back:

Lee: Sophia tu va pas rester enfermer la toute ta vie.
James: tu ressemble a un zombie So…
Effectivement j’étais sur mon lit en pyjama la chambre rempli de mouchoir usagés .Une espèce de coupelle est installé devant moi, on peut y voir des cendre.
Lee: allé si tu veux brûler tous tes albums on en a encor pour une éternité!
Qu’est ce qu’il veulent! Je m’en fou j’ai envie de faire ma petite dépression je la fait! Allé hop, une autre photo de mon mariage pourri, je prend mon briquet et je la brûle , suis je folle qui je vous dit que voir brûler la tête de Chad me fait un bien fou? Je rêve ou je vole, a non c’est James et Lee qui me soulève pour m’emmené de force dans la salle de bain. Après que mes amis m’ai supplié des heures, je décide de sortir, mais la soirée c’est a vraie dire… mal terminer.. J’ai bus , beaucoup trop bien sur, et je danse comme une folle sur la piste de danse, une clope a la main je me soucis de rien, ok j’ai tous d’une barge, mais j’ai envie de me vider la tête , a se que je vois James aussi a un coup dans le nez, normal il viens de quitter sa dernière petite amie, oui quand c’est lui qui les quitte il déprime quand même. Il s’approche dangereusement de moi, on commence a se séduire comme d’habitude pour rire, mais l’alcool te fait faire des chose dont tu n’a pas envie, et la, il se jette sur moi et m’embrassa a pleine bouche, et moi au lieu de le repousser je l’emmène dans un coin plus calme…


Fin du flash Back


Mon dieux dans quelle merde je suis! Sur l’écran on peut me voir a moitié ivre enroulé mon meilleur ami; tien qu’est ce qu’il en pense lui? Évidemment il ris quel abruti! Je regarde Chad, la c’est plus la peine de toute a l’heure mais bien de la haine…
James: c’est pas se que vous croyez
Alors la tu les a tous convaincu mon vieux, oula l’ex mari il a pas l’air contente.
James: attend Chad je vais t’expliquer…
Pas le temps de finir sa phrase que mon meilleur pote se retrouve avec un énorme coquart. Je me retourne vers les autres personnes ne fait rien? Mais Chad va le tuer!
Marc: sa y est je sais comment faire venir du brathan dans la sériie une casette vidéo!
Et bien tien! Comme c’est original!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin & cheers
Brooke Davis


Nombre de messages : 116
amitié : peyton, haley, nathan
amour : Lucas...(c'est pas gagné)
Date d'inscription : 11/12/2006

°0o°entre fiction et réalitée°o0° Empty
MessageSujet: Re: °0o°entre fiction et réalitée°o0°   °0o°entre fiction et réalitée°o0° Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:02

Et voilà mon premier jours de tournage est extra! Chad ne me parle plus , Hilarie fait la gueule a James, mais Joy est morte de rire.. Je vous ai pas présenté Joy plus communément appelé Bethany Joy Lenz Galeotti, je sais plus long tu meure! C’est pour sa qu’a présent on l’appelle Joy, on est des flémard nous sur le tournage! Vous entendez les cris derrière? C’est mon cher ex mari et mon meilleur ami en plaine explication, j’ai pas eu le droit de rentrer dans la salle, au passage il se sont carrément enfermé dans un des décors de la série… la chambre de Lucas Eugène Scott! Heureusement qu’il y a deux porte! Et hop je colle mon oreille et j’espionne .
James: écoute j’ai rien dit pour le pain que tu m’a mis dans la gueule mais maintenant tu baisse d’un ton!
Chad: tu flirt avec ma femme et tu veux que je te sourie peut être?
James: c’est plus ta femme et ça va falloir que tu te le mette dans la tête!
Chad: aux yeux de la lois oui!
James: et au yeux de ta blondasse?!
Aiii ça y est il la sortie mon James! J’annonce il la déteste je me sais pas pourquoi… bon ok parce qu’il m’adore et que moi je l’aime pas mais bon , ne me jeté pas la pierre !
Chad: je sais… je suis désolé c’est juste que ça ma fait choer de vous voir comme ça, on est ami non? Alors te voir avec elle ! Je sais pas se qui m’a pris…
James: moi je m’en fou, mais tu va devoir t’y faire, elle a un mec maintenant alors…
Chad: elle l’emmènera jamais ici, je le rencontrerais pas…
Ha! C’est se que tu crois, et bien mon vieux demain on aura de la visite!
James: vous avez signé les papier?
Chad: ouai.. Mais tu connais la loi, le divorce est prononcé un ans après la signature de ces fichu papiers!
James: tu reste donc marié a Sophia pendant un ans. Je suis sur que dans un ans vous êtes a nouveaux ensembles!
Chad: je ne pense pas… je.. Je me suis fiancée ..
Hein!!!!! C’est quoi cette blague! Non mais non!! Je veux pas moi !
James: hein?? C’est quoi cette blague?
Et oui c’est pas mon meilleur amie pour rien…
Chad: j’ai demandé la main de Kenzy…
James: je me doute que c’est elle, mais après se qui c’est passé tu t’engage aussi vite? Sans te battre un peu plus pour celle que tu a considéré comme la femme de ta vie?
James: de parer d’amour sa te vas pas James… et on m’a parlé de Monia au passage…
James: change pas de sujet!
Je décolle mon oreille de la porte, ok je savais qu’il avait une petite copine, j’ai un copain également, mais de la a se fiancée, on est même pas divorcer officiellement … j’ai pas envie d’écouter encor a cette porte, j’ai besoin de m’isoler… je cours dans ma loge!


Ok vu que je dit que je m’en fou de lui a tous bout de champ je doit pas réagire comme ça! Mais c’est plus fort que moi, c’es comme si il me trahissais une deuxième fois! Ok je connais qu’un truc pour me calmer, c’est ma cherinette joy qui m’a donné le truc… écrire, oui écrire des textes avouer tous tes sentiments des peurs tes déceptions… tous par écrie, sa te libère, et en plus je suis doué! Non non je vous ment pas , je vend même quelque textes a des maison de disque c’est dingue non? Ma plus grande admiratrice? Joy bien sure! Je rentre dans ma caravane, oui nous avons d’immense caravane en guise de loge, et j’adore ça! Je m’étale sur mon grand canapé en cuire noir, ok pas top vu qu’il fait assez chaud c’est l’été, mais la production que j’aime tant m’a installé une clime! Je sort un papier, un crayon , je vous rassure je dessine pas comme Peyton Sawyer, non j’écrie, c’est partie!


Chanson juste pour toi,
Chanson un peu triste je crois,
Trois temps de mots froissées,
Quelques notes et tous mes regrets,
Tous mes regrets de nous deux,
Sont au bout de mes doigts,
Comme do, ré, mi, fa, sol, la, si, do.
C'est une chanson d'amour fané,
Comme celle que tu fredonnais,
Trois fois rien de nos vies,
Trois fois rien comme cette mélodie,
Ce qu'il reste de nous deux,
Est au creux de ma voix,
Comme do, ré, mi, fa, sol, la, si, do.
C'est une chanson en souvenir
pour ne pas s'oublier sans rien dire
S'oublier sans rien dire


Voilà c’est simpliste mais sa sort du cœur… a qui est adressé se texte? Deviné… je prend ma guitare, je vous prévient je suis pas un prodige, je me débrouille c’est tous. Je la prend donc en main et je commence a fredonner…

http://www.radioblogclub.fr/open/26867/chanson_triste/Carla%20Bruni%20-%20Chanson%20Triste
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin & cheers
Haley James


Nombre de messages : 513
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2006

°0o°entre fiction et réalitée°o0° Empty
MessageSujet: Re: °0o°entre fiction et réalitée°o0°   °0o°entre fiction et réalitée°o0° Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:16

un seul mot JADORE!
Le coup de Chad qui tappe james je me suis bien marrée
et Joy ma favorite et kenzie je la hais aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-roswell.keuf.net/index.htm?sid=07c6860d50203977b7f71d
Peyton Sawyer
Admin & cheers
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 89
Age : 32
amitié : Brooke, Lucas, Haley, Nathan, Karen
humeur : va mieux
Date d'inscription : 06/05/2007

°0o°entre fiction et réalitée°o0° Empty
MessageSujet: Re: °0o°entre fiction et réalitée°o0°   °0o°entre fiction et réalitée°o0° Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:26

J'adore aussi ! J'attend la suite Brookie !!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin & cheers
Brooke Davis


Nombre de messages : 116
amitié : peyton, haley, nathan
amour : Lucas...(c'est pas gagné)
Date d'inscription : 11/12/2006

°0o°entre fiction et réalitée°o0° Empty
MessageSujet: Re: °0o°entre fiction et réalitée°o0°   °0o°entre fiction et réalitée°o0° Icon_minitimeLun 16 Juil - 3:35

Mes journées sur le tournage se suivent et se ressemblent… je me lève je me prépare, je prend la voiture, je relis mon script, je tourne jusqu’à pas d’heure, je me coltine mon ex mari et les remontrances de mes meilleurs amis, la joie quoi! Et bien sur je m’arrange pour pouvoir écrire un peut… Joy ma piqué quelques textes, qui sais elle composera peut être une musique pour allé avec. Aujourd’hui on change un peu de décors , je passe en mode gothique , et oui je sais Marc a de drôles d’idées parfois…
Oula Hilarie n’a pas l’air contente! Vous me direz elle fait cette tête a chaque lecture de script en se moment, et oui la miss est fan de Brucas. Bizarre n’es ce pas? Et oui et oui bien sur je suis aux anges depuis que le leyton est de retour! Pourquoi? Parce que!*
Hilarie: pff sa me saoul!
Et oui c’est un mal pour un bien ma belle.
Sophia: hum… je vois pas de quoi tu parle…
Hilarie: sa prend de ces tournure cette série! C’est sur ils veulent pas qu’elle soit renouveler !
Sophia: tu veux rire! Tu imagine tous les fans que tu comblent en te faisant Chad a l’écran!
Ai j’ai reçu un coup de coude ! Méchante!
Hilarie: mais attend c’est pas cohérent! Pendant toute la saison 2 Lucas essai de reconquérir Brooke, saison 3 il y arrive et il passe des moments d’amour énorme! Par exemple sous la pluie! Ne me dit pas que tu te souvient pas de cette scène!
Pour m’en souvenir je m’en souvient… j’ai eu une de ces crève le jours d’après.
Sophia: oui mais la première personne qui l’intéresse dans la série c’est Peyton! La tendresse qu’il a pour elle c’est flagrant, c’est plus que de l’amour ! Et il aurait pas trompé Brooke deux fois avec elle si il n’y avait rien!
??: le débat est lancé , j’y participe je me sens concerné .
Un peu que t’est concerné mon vieux, a se Chad il peut pas s’asseoir autre par qu’à cotes de moi?!
Chad: perso je suis du même avis que Hil, c’est pas cohérent , Lucas aime Brooke
Ben voyons!
Sophia: pourquoi tous le monde se ligue contre moi?
Hilarie: on se ligue pas contre toi c’est juste qu’on a plus d’argument tu peux rien dire.
Chad: on a décidé d’allé en parler à Marc au passage.
A non mais non!!!! Je veux pas t’embrasser mon vieux!
Sophia: je vois que j’ai pas le droit a la parole, je vous laisse…a et leyton forever!
Et tac! Bon ok j’avoue je j’adorée le Brucas mais franchement vous me voyez me taper Chad mais dans une fiction, trop pervers je vous le dit!
Bon je me suis mise dans mon petit coin et j’écris comme toujours, je regarde au loin je vois Chad rire et s’amuser avec Hilarie, bizarre pourquoi cette vision ne me réjouit pas? Je repense a la discussion qu’on vient d’avoir, et je pense encor une fois a ma relation avec Chad… deux échec! Sa me donne une idée…





Je pourrais tout comprendre
Les caresses et les mots tendres
Et ce reflet merveilleux
Qu'elle a posé dans tes yeux

Je pourrais tout entendre
Que tu n'pouvais pas défendre
Ni les baisers ni les rêves
Qu'elle a posé sur tes lèvres {x2}

{Refrain:}
J'essaie mais
Ce que tu m'as fait
Je t'aime mais
Ce que tu m'as fait
J'essaie mais
Ce que tu m'as fait
Je t'aime mais
Je ne l'oublierais jamais

Je pourrais ne plus pleurer
Faut du temps mais
Je pourrais m'en tirer
Et ne plus compter les heures
Qu'elle a passé dans ton cœur

Je guérirais la blessure
Mais j'oublierais pas l'injure
Ni le poison du couteau
Qu'elle a planté dans mon dos

{au Refrain}

Tu pourrais tout me dire
Que tu n'voulais pas me faire souffrir
Que tu f'rais n'importe quoi
Pour continuer avec moi

Je ferais tout pour te croire
Mais du fond de ma mémoire
Je me souviens
De son parfum

Tu sais
Je sais
Ce que tu m'as fait
{x3}

Et je t'aime, je t'aime, je t'aime
Je t'aime encore

Je pourrais tt comprendre
Les regards, les caresses et les mots tendres
Et ce reflet merveilleux
Qu'elle a posé dans tes yeux

Je pourrais tt entendre
Que tu n'pouvais pas défendre
Ni les baisers ni les rêves
Qu'elle a posé sur tes lèvres {x2}

Et pourtant ne pas savoir
Si j'oubliais cette histoire
Pour ce que tu m'as fait
Je ne pardonnerais jamais


??: excuse moi mais je pourrais savoir ou est Chad?
Je me retourne ou pas? Bien sur elle me demande a moi? Elle le fait exprès? Le pire c’est qu’elle me parle gentiment et que moi j’ai envie de la frapper.
Sophia: Chad est de l’autre cotes avec Hilarie …Kenzy
Kenzy: merci.
Et voilà un sourire magnifique, des cheveux couleurs or qui brille au soleil, et moi déguisé en ridicule gothique, je regarde encor une fois mon nouveau texte… je ne pleurerait pas!
La scène est dans la boite! Ça faisait longtemps que je cris pas comme sa sur Chad, certes se n’était que pour le besoin de la série mais bon je pense que ça va sembler vraie!
Tien Lee! A lui je lui fait la gueule depuis l’histoire de la casette! figurez vous que c’était pour rire! Oui il a mis la merde sur le plateau pour rire, bon ok je lui fait pas vraiment la gueule mais la il a abusé!
Lee: il a deux mioches qui crient et qui cours dans tous les sens , il demande tata So et tonton Chad… je suppose que tu connais…
Hein? Ne me dit pas que Lily Rose et Lucas sont la! Mo dieux mais oui, c’est mercredi le frère de Chad les amènent ! Mon dieux il a pas l’air être au courent l’autre!
Sophia: heu! Mais qu’est ce que tu fait la?!
Ryan: ha! Ma belle sœur préférée!
Sophia: ex belle sœur mon grand mais c’est pas grave..
Je le prend dans mes bras, je l’adore lui! Et ses petits bous de choux aussi! Bien qu’ils soient plus que turbulent.
Ryan: c’est un nouveau look que tu essais la?
Sophia: tournage oblige…
Ha! Je sens qu’on tir sur mon manteau noir.
Lily.R: tata Zophia pourquoi tes en Zorciere?
Bon c’est mieux d’en rire non? Et encor ta pas vue ton oncle avec sa décoloration blonde et ses cheveux trop longs et mal coiffer…allé je la prend dans mes bras.
Sophia: tata se déguise!
Ha! On me tire le manteau de l’autre cotes maintenant, bien su mon Lucas…
Lucas: tata! Pourquoi la blonde elle veux qu’on l’appelle tata?
Bonne question, ta qu’a demander a ton oncle tien! Il sera ravie de te dire que tata « Zo » comme vous m’appelé n’est plus officiellement votre tata…
Ryan: je suis à la pour je vais devoir te laisser les gosse, l’autre abrutie est au courent, emmènent les dans sa loge.
Et hop j ’ai le droit a un clin d’œil et un petit bisous sur le front, bon maintenant je m’occupe des deux monstres, ou est passé Lucas? Mon dieux la petite bouge trop je la repose, non vous courez trop vite , allé on rentre chez tonton… Ho mon dieux ! Je referme la porte…
Lily.R: pourquoi tu nous laisse pas voir tonton , tata?!
Ouf ils n’on rien vu, sa y est j’ai envie de vomir, il ne me manqué plus que ça, les ébats de mon ex avec la nouvelles tata blonde…
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin & cheers
Brooke Davis


Nombre de messages : 116
amitié : peyton, haley, nathan
amour : Lucas...(c'est pas gagné)
Date d'inscription : 11/12/2006

°0o°entre fiction et réalitée°o0° Empty
MessageSujet: Re: °0o°entre fiction et réalitée°o0°   °0o°entre fiction et réalitée°o0° Icon_minitimeLun 16 Juil - 3:36

Je crois je n’ai jamais était aussi humilié de ma vie! Tomber sur Chad et Kenzy dans le même lit, mon dieux pourquoi sa me fait temps de peine? Je savait pourtant qu’ils étaient ensemble, ils sont même fiancés, est ce que je l’accepte? Non! Je peux pas, non So pleur pas , tu doit garder les gosses! Allé on se reprend ma vieille !
Sophia: tonton n’est pas disponible pour le moment les enfants je suis désolé…
Lucas: mais tata on veux rentrer la dedans!
Mon grand serait tu aussi voyeur que tu oncle? Allé je les prend tous les deux par la main , on va jouer au basket, on est sur le tournage de one tree hill non? Et le basket c’est la base de la série!


Bethany: tu a une de ces guignes So…
Sophia: attend j’ai évité le pire , les gosses n’on rien vu.
Bethany: et sa te donne de l’inspiration sa?
A non mais elle perd pas le nord elle!
Sophia: tu est en manque de chanson pour ton prochain album?
Bethany: non mais tu me sort des textes d’enfers quand Chad fait des conneries, et heureusement pour moi il en fait souvent!
A tien elle a pas tord, mais bon..
Sophia: j’ai fini ma journée de tournage, tu diras a Chad que j’ai pris les deux petits monstres adorées . Il va tournée jusqu’à tard se soir je veux pas qu’ils s’ennuient .
Bethany: ok, j’ai encor une scène avec lui.
Sophia: Lucas! Lilou on y va on dit au revoir a tonton James!
Lilou: a non!! Ze suis en train d’écraser Lucas!
Lucas: même pas vraie!
Hum que j’aime les enfants…
Sophia: j’adore l’autorité que j’ai sur eux… bon je vais écrire un peu et je reviens…
Lilly.R: tata… tu va rester habillé en sorcière?
Dois je vraiment répondre?
Sophia: oh enfaîte si tu va le voir dans sa loge, petit conseil frape!



Comment on appelle sa déjas? Le syndrome de la page blanche, quand j’essais de penser l’image de Chad sur Kenzy me revient tous le temps…
Marc: alors ma Brooke Davis on rentre dans les loges des gens s’en frapper?
Ok merci Joy de l’avoir raconté a tous le plateau.
Sophia: maintenant je frapperais aux porte.
Marc: a non ma chère , t’es petite frasques me donne beaucoup trop d’idées pour la suite des épisodes de la séries.
Ah non après la casette il va faire quoi?
Marc: je te préviens, dans les épisodes qui vont suivre Brooke va tomber sur leyton en train de coucher ensemble.
Hein? Quoi? Non mais il veut me tuer ou quoi?
Sophia: au pire je verrais Chad avec une autres blonde, sa seras du déjas vu…
Voilà reste humble , tu t’en fou de se qui c’est passé…
Marc: je suis content que tu ne prenne pas sa mal, je commence a écrire la scène.
Et voilà , pourquoi sa tombe toujours sur moi?j’en ai mars! J’en ai assez! Oui j’en ai assez!


Merci pour tout je suis contente
C'est si facile tu t'en contentes
Et tout va pour le mieux
Je m'en veux
Oui je promets que j'écrirai
Des phrases et des arabesques de regrets
Je m'en veux tant que je m'en vais

{Refrain:}
J'en ai assez
Que l'on se glisse dans mes affaires
J'en ai assez
Que tout décide de mon sort
Je ne veux pas revenir au port
Je me sens manipulée
Et ça j'en ai assez

Merci de rien mon coeur en cendres
C'est si difficile de s'entendre
Dehors le bruit est de plus en plus fort
Oui je m'en vais sans plus attendre
Oui je m'en veux quand je claque violemment la porte
Alors le vent m'emporte au loin
Et c'est bien

{au Refrain}

Des vies
Volées sans demander leur avis, pour voir
Des voix
Affirmant qu'on a pas le choix
On veut savoir pourquoi

{au Refrain}

Je ne veux pas revenir au port
Ça m'empêche de rêver
Et ça j'en ai assez, j'en ai assez
Et ça j'en ai assez, j'en ai assez



Lilly.R: pourquoi il n’y a que trois zambiennes tata?
Lucas: tonton viens pas?
Et si je vous dit qu’il viendra plus jamais! Jamais! Jamais! . Enfin oui il viendras vous chercher mais c’est tous!
Sophia: non mes chéries…
C’est quoi se bruit? Ma porte claque? Mais …
??: je vais tous casser!!!!!!!!
Allé c’est repartie pour un tour…
Sophia:cette fois c’est Alex ou Antho?
??: c’est se débile d’Alex qui d’autre?!
Sophia: clame toi Monia .
Monia: non c’est uni gros con!
Aaaaaaa!!!!! Non tu a fait sa!!
Monia: pourquoi tu fait cette tête de déterrée?
Lilly.R: gros con! Gros con! Gros con! Gros con!
Lucas: gros con! Gros con! Gros con! Gros con!
Sophia: voilà pourquoi…



Monia: voilà tu sais tout…
Sophia: mais tu es malade?
Si votre meilleur amie débarque chez son ex petit ami, le frappe avec tous se qu’elle trouve le bâillonne, oui oui le bâillonne, le déshabille le maquille , lui écrit des tas d’obscénité sur le corps et le prend en photo ensuite, vous croyez qu’elle a un problème mental?
Monia: il n’a que se qu’il mérite ! J’aurais du dire oui a jales.. Qu’elle cruche..
Hein? Tu vien de prononcer le nom de mon meilleur ami?
Sophia: tu peut développer ?
Monia: non je m’arrache, j’appelle Antho.
A non tu par pas comme ça toi!
Sophia: et mon explication?
Et voilà encor une fois la porte claque, elle est partie et moi je sais toujours pas se qu’il s’est passé!


C’est quoi cette lumière? Mais… c’est déjas le matin. Il est 6h, mais, ou sont les petits? J’ai une couverture sur moi? Purent je me rappelle l’avoir mis sur mes deux chéries quand ils se sont endormie dans mes bras.. Qu’est ce qu’il c’est passé? C’est quoi ça? Mais se sont mes chocolats préférés! Un mots? Mais c’est quoi ça?
« je suis vraiment désolé pour se qui c’est passé… merci pour les enfants je ne sais pas se que j’aurais fait sans toi…a la cuisine une petite surprise…bisous…Chad. »
Ok la je suis en plain rêve hein? Pincé moi! Bon allons voir la cuisine…oh mon dieux c’est quoi toutes ces fleures?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin & cheers
Haley James


Nombre de messages : 513
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2006

°0o°entre fiction et réalitée°o0° Empty
MessageSujet: Re: °0o°entre fiction et réalitée°o0°   °0o°entre fiction et réalitée°o0° Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:48

j'adore , j'adore , j'adore vite la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-roswell.keuf.net/index.htm?sid=07c6860d50203977b7f71d
Brooke Davis
Admin & cheers
Brooke Davis


Nombre de messages : 116
amitié : peyton, haley, nathan
amour : Lucas...(c'est pas gagné)
Date d'inscription : 11/12/2006

°0o°entre fiction et réalitée°o0° Empty
MessageSujet: Re: °0o°entre fiction et réalitée°o0°   °0o°entre fiction et réalitée°o0° Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:24

Quelle femme digne de se nom ne craquerait pas devant des bouquets de rose des chocolats et un petit mots gentil? Je sais sa paraît trop facile mais après tous a t il vraiment besoin de s’excuser au près de son ex femme d’avoir coucher avec sa fiancée? Mais je vous le dit heureusement qu’il la fait quand même! Allé je m’enfile les chocolats je sais que je vais tous les aimé vu que Chad connaît parfaitement mes goût! Bon je m’habille en même temps si non je vais encor être en retard! Je bouqine et j’allume la radio en même temps, et oui tels napoléon je sais faire plusieurs chose en même temps! Sa vous étonne? Pourtant des rumeurs disent que je vais jouer le rôle de Wonder Woman.
Mon dieu c’est quoi sa? Mais elle est rachitique cette fille! Oui je lis bien un magazine people , et voilà un eolie blonde m’a volé la vedette, miss Kenzy a son défilé de mode… moi jalouse? N’importe quoi! C’est juste que moi je suis devant ma glace avec de sublimes rondeurs…en train de m’empifrer avec des chocolats venant de son fiancé.. J’ai dit rondeur? J’aurais du dire bourlés… Certain hommes aime sa! Oui oui je vous assure! Comme mon John par exemple! Tien lui! Il est partie , je me retrouve toute seule la nuit en se moment, il tourne au Canada , tous le monde peut vous dire que je ne suis pas une fille jalouse, et que j’ai toujours eu une entière confiance en mes petits amis … mais depuis un certain accident j’ai peur de laisser partir mon hommes seul sur un tournage…allé je l’appelle mon chouchou!
John: est ce ma petite amie qui m’appelle enfin?
Ai! Ok j’avoue que je l’ai laissé un peu tomber mon chérie ces dernier temps.
Sophia: je suis désolé.. Mais j’ai pas eu du temps pour moi ces dernier temps…
Et oui j’ai trop pensé a mon ex mari, sa je vais éviter de le dire…
John: j’aurais du d’appeler.. Ne t’excuse pas..
Sophia: je t’ai manqué?
Si tu répond non je meure!
John: comme toujours ma belle…
Yes!
Sophia: tu m’a manqué aussi..
Un peut de niaiseries sa fait pas de mal .
Sophia: alors comment sa se passe?
John: on a eu un problème , une des actrices c’est désister, il vont devoir en appeler une autres, mais apparemment ils auraient des trouvé ..
Sophia: ai! Et comment vous allez faire en attendant?
John: tourner toutes les scènes ou elle n’apparaît pas.
Ben oui la je passe pour une cruche.
John: ce petit incident retardera mon retour.
J’aime pas entendre ça! J’ai comme un goût de déjas vu…
Sophia: ok, je vais devoir raccrocher ..
John: ok je t’appellerais demain… je t’aime..
Si seulement..
Sophia: moi aussi.. by…
Et voilà je me retrouve seule devant mon miroire , a manger les chocolats de mon ex qui m’engrosse pour se dire qu’il a fait le bon choix en choisissent la brindille blonde…



J’aime pas la cafétéria de se maudit plateau! Chees burger, frites , coca non mais il veulent que je deviennent obèse? Bon l’autre plat proposé? Bien sure pattes en sauces… pff tant pis je mange pas!
Hilarie: tu t’assoie a cotes de moi?
Joy: non a cotes de moi
James: vous permettez que je me mette a cotes de ma meilleur amie quand même..
Lee: attendait moi sa fait longtemps que j’ai pas mangé avec elle!
Joy: on doit bosser un truc toutes les deux!
Hilarie: oh mais moi sa fait longtemps que j’ai plus de détails sur sa vie sexuel!
Lee: on s’en fou de sa je veux juste rester avec mon amie!
James: oui mais c’est ma sœur spirituel..
On pourrait croire que je suis heureuse de voir mes amis de disputer pour moi mais je ne suis pas d’humeur…
Quelqu’un me prend par le bras et m’assoie.
??: elle mange avec moi…
Tous: pff…
Qu’est ce que je fait? Et oui vous vous demandez qui c’est je pourrais faire durer le suspens mais j’en ai même pas envie, c’est Chad voilà, sa surprend personne? Et ben voilà c’est comme ça…
Chad: quel engouement pour toi…
Je le voix s’empifré, et je sui sur qu’il prend pas un gramme. Je répond pas ! J’ai l‘œuf aujourd’hui.
Chad: tes sautes d’humeurs m’avais manqué je l’avoue.
Je dis rien je soutiens mon regard.
Chad: tu sais très bien qu’on peut rester comme ça des heures.
Sophia: mais on a pas des heures.
Chad: et bien tu vois tu parle.
Et merde il m’a eu!
Chad: ça va pas? Si c’est pour se qui c’est passé hier je suis vraiment désolé.. Je
Sophia: tu n’ai pas le centre du monde… je suis pas comme ça pour toi mon vieux.
Chad: tu a encor parler c’est bien, bien que tu sois très désagréable ma « vielle »
Ok il m’a encor eu…
Chad: tu peux.. m’en parler tu sais..
A ouai? Tu en ai sur?
Sophia: problème de cœur tu es sur de vouloir savoir?
Est ce de la gêne sur ton visage Chad?
Chad: on est amis… tu peux me parler de tous…
Bien que tu l’ai dit sur un ton bizarre, tu a voulu être gentil… et bien je vais te parler de mon problèmes.
Sophia: John est sur un tournage, et je ne peux pas le rejoindre se qui me réjouit pas.
Chad: il te manque tant que sa?
Sophia: en faite vois tu la dernière fois que j’ai laissé mon copain sur un tournage seul il a fricoté avec une blonde peroxydé .. Sa ma un peu refroidie depuis..
Et tac! Dans les dents mon grand! Vous pouvez pas savoir a quel point je suis fière de moi!
Chad: cet personne a du faire la plus grosse erreur de sa vie, je sui sur qu’il regrette, et qu’il donnerait tous pour changer se qui c’est passé…
Eu? La je reste con j’avoue… ça veux dit quoi ça?
Sophia: se qui est fait est fait…Kenzy n’est pas la?
Pas mal la technique pour changer de conversation.
Chad: elle est parti se matin sur un tournage, elle a était appelé en plaine nuit, pour remplacer quelqu’un au Canada elle a sauter dans le premier avion.
Je crois que quelqu’un ma jeter un sort! Est ce moi ou tout mes mec se retrouve seul avec des blonde rachitique?
Chad: tu es toute blanche … ça va?
Oui bien sure si tu enlève le faite que ta greluche va rester plus d’un mois tous les jours avec mon mec.
Sophia: le film c’est Black?
Chad: oui comment tu le sais?
Sophia: l’acteur principal c’est john…
Voilà maintenant c’est lui qui est tous blanc!
Chad: c’est bizarre comme le monde est petit.
Se que j’aime entendre cette voix gêné…
Sophia: et bien voilà je l’ai trouvé la blonde peroxydé .
A merde cette fois j’ai pensé tous haut, a tien un sourcil levé de mon interlocuteur.. A maintenant c’est un regard méchant…a il a posé ses couverts c’est mauvais signe…
Chad: tu insinue quoi?
Que ta blonde peux me piquer mon mec idiot!
Sophia: rien..
Chad: elle m’aime elle me trompera jamais…
Sophia: tu m’aimait Chad?
A voilà la gêne revient , c’est fou comme le visage peu changer d’expression en une fraction de seconde.
Chad: tu connais la réponse ..
Il a jamais su se dévoiler le petit.
Sophia: non justement.
Chad: si je ne t’aimais pas je ne serais pas rester avec toi aussi longtemps, je ne l’aurais jamais crié sur tous les toit , je ne t’aurais pas demander en mariage, je ne t’aurais pas épousé..
Sophia: c’est bien se que je pensé..
Chad; ou tu veux en venir.
Sophia: on peut tromper les gens qu’on aime, tu en ai la preuve vivante..
Et voilà maintenant il stresse lui aussi, mon dieux se que je suis odieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin & cheers
Brooke Davis


Nombre de messages : 116
amitié : peyton, haley, nathan
amour : Lucas...(c'est pas gagné)
Date d'inscription : 11/12/2006

°0o°entre fiction et réalitée°o0° Empty
MessageSujet: Re: °0o°entre fiction et réalitée°o0°   °0o°entre fiction et réalitée°o0° Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:25

Et voilà la diabolique Sophia est de retour! Je sais je n’aurais jamais du le faire douter de sa petite amie, mais j’aime trop voir Chad se prendre la tête. Je n’ai toujours rien manger, a chaque fois que je suis sur le point de prendre quelque chose je regarde la photo de kenzy, je suis ridicule? Je sais mais je ne veux pas être moins belle qu’elle! La je suis encor plus ridicule, mais je m’assume…enfin non c’est justement la le problème.
Lilly-R: tata!
Allé hop je la prend dans mes bras ma chérie.
Sophia: mais qu’est ce que tu fait encor la mon cœur?
Lucas: papa nous a laissé a tonton une semaine.
A tien le petit frères est la aussi.
Sophia: mes pauvres je vous plaint…
J’ai encor pensé tous haut.
Sophia: et ou il est tonton?
Chad: ici, venaient dans mes bras mes chéries, avant que Sophia vous mange.
Alors la je reste con, c’est pas drôle et ça veux rien dire. Bien sur les enfants ne bougent pas.
Sophia: je suis sur que si vous allez avec tonton il vous lira une très longue histoire , qu’il aura inventé lui même.
Voilà les gosses crient et sautent dans ses bras, a tien il dit merci l’autre…bon j’ai trop faim je vais manger la j’arrive plus a tenir!
Et puis non je doit tenir, salade et une tranche de jambon sa doit suffire… bon allé je retourne bossé, aujourd’hui Brooke tombe sur Lucas et Peyton sur le point de coucher ensemble, voir Chad sur une blonde? J’ai comme un impression de des vu…
Allé action! Je rentre je pousse un cri je m’excuse et la…le troue noir… Mais qu’est ce qui c’est passé? Pourquoi tous le monde et au dessus de moi et me fait de l’air? On me donne un verre d’eau? A tien c’est gentil! Mais pourquoi je suis dans ma loge?
James: tu me refait plus sa So!
Joy: ta rien bouffé toi!
A je commence a comprendre.. Je crois que je me suis fait un petit malaise.. Sa arrive non?
Chad: vous pouvez nous laissé seul ?
Hein? Mais qu’est ce qu’il veut lui?
James et Joy: ok…
Tien c’est quoi se regard entre ses deux la? Il me cacherait quelque chose lui? Non attend … quoi que … mais elle est pas mariée? Ha! Elle trompe son mari avec mon meilleur ami? Non pas Joy, je rêve ou il parte bras dessus bras dessous? Oula je crois que j’ai vraiment besoin de se verre d’eau…
Bon la je me sent mal, pourquoi Chad reste planté la sans rien dire? Qu’est ce qu’il a la main? Et merde! Bon ok j’avoue que lorsque je n’avait rien a faire j’ai découpé des corps de mannequin et je me suis fait « le corps idéal » , qu’elle guigne il la trouvé! En plus les hanche j’ai mis celles de Kenzy, ben quoi? Oui elle a de belle hanche!
Chad: encor venant d’une adolescente boutonneuse je comprendrais… mais pas toi!
Sophia: ben quoi je suis adulte je fais se que je veux!
Chad: Sophia ne pas manger c’est pas une solution d’une! Et tu veux quoi ressembler a sa?!
Ok il me jette « le corps idéal » dessus…
Sophia: je me sens moche voilà t’es content!
Chad: mais c’est quoi se délire? Tu n’a jamais était complexé! Tu nous fait quoi la?
Il y a que j’en ai mare !
Chad: tu ne ferais pas un complexe sur le faite se que Kenzy soit mannequin?
Sophia: mais j’en ai rien a foutre de ta blonde écervelé qu’on appelle juste quand une autre actrice se désiste!
Oups! J’ai encor pensé tout haut…
Chad: au moins sa vient du cœur et vu le son de ta voix tu va très bien…
Je suis une vraie débile… je le vexe pour la deuxième fois de la journée. C’est moi qui passe pour une merdeuse la.
Sophia: je suis désolé ..je ne voulais pas.
Chad: j’ai l’impression qu’on passe notre temps a se demander pardon.
Je fait un petit sourire timide en regardent par terre, le pire c’est qu’il a raison…
Sophia: qui aime bien châtie bien…
Voilà maintenant c’est lui qui sourie, est ce encor des réconciliations? On commence a avoir l’habitude tous les deux…



Voilà les tentions sont passé, moi je me suis remise a manger comme avant, c’est a dire tous et n’importe quoi !
On a eu une petite pose , et oui sa nous arrive, c’est bien de tous se retrouver, Joy et James d’un cotes, lui je préviens si il me dit pas se qui se passe je le tue! Hilarie et Lee parle musique pour changer, je parle de mode avec Daneel et Chad discute de la saison 4 avec Marc… journée banale sur la plateau enfaîte…
Joy: j’ai lu un truc ressemant, c’était une espèce de colle… c’est l’histoire d’une princesse, c’est la plus belle fille du royaume etc.. et elle doit choisir un prince, elle en voit plusieurs et elle hésite, deux lui plaise, un car c’est le prince le plus beau du royaume, mais son père est un roi pauvre, l’autre il est beaucoup moins beau mais son père est super riche, et la question c’était « le quel choisiriez vous? »
Daneel: et bien le beau je peut pas coucher avec un moche moi!
Hilarie: moi je prend le riche les filles, tans qu’a faire!
Joy: vous étés horrible! Et toi Sophia?
Tous le monde me regarde, et bien quoi? Je sais pas… enfin quoi que..
Sophia: perso je prend les deux, le riche pour être a l’abris des besoins, et le pauvre j’en fait mon amant pour m’éclater au lit.
James: je te reconnais bien la!
Chad: moi pas du tous…
Ha! Sa y est il y a un blanc, qu’est se que je fait? Je sort une clope et je me l’allume.
Sophia: tous le monde change…
Chad: ou se devoile sous son vraie jour…
Sophia: n’est ce pas Chad.
Et voilà tous le monde rie, même lui, on aurait pu croire que sa allait encor être une situation galère et bien non! On se lance des piques mais juste pour le plaisir.
Chad: j’avoue tu m’a eu sur se coup la!
Sophia: je suis trop forte je sais!
Et oui on rie de nos conneries …
Hilarie: et si on se faisait une sortie se soir? Tous ensemble?
Lee: depuis que les deux abrutie se sont séparé ont en a plus fait:
Chad et Sophia: oh!!!!
James: on a qu’a allé au pub non?
Daneel: je suis partante!
Joy: je ne sais pas si mon mari sera d’accord …
James: on s’en fou de lui , ta qu’a dire que c’est un truc pour le boulo.
Hum.. C’est quoi se plan foireux?
Chad: j’ai pas de petite amie a convaincre alors c’est oui.
Sophia: vu que le mien est au Canada avec la fiancée de mon ex je peux me permettre de dire oui!
Ha, encor une fois tous les regard sont vers moi.
Chad: c’est une longue histoire…
Lee: c’est partie alors!


Je me suis faite belle , pourquoi? Parce que tous simplement j’en ai envie! Jeans taille basse chaussure haute, petit tope en dentelle de la même couleurs que mes chaussures, j’ai laissé mes cheveux lâchés , ils sont long , je viens de pauser des rajouts! A peine ondulé , naturel mais en place… pas de veste vu la vague de chaleurs qui c’est abattue sur la ville, je vous le dit c’est devenu quasiment insupportable! Quelqu’un sonne , mon carrosse est avancé! Chad et Lee sont venue me chercher, James Joy et Hil sont dans l’autre voiture, ils sont courageux de monter dans une voiture quand James est au volant! Allé , je prend mon petit sac et c’est partie!
Chad: il va pleuvoir se soir!
Lee: elle est a l’heure!
Mais qu’est ce qu’ils ont tous les deux ?
Sophia: aucun commentaires!


Quelle soirée! Nous sommes allés a l’Irish Pub’ c’est un pub irlandais , Hilarie est au anges, les groupe qui chante reprend tous les titres des vieux groupes de Rock, on chantent on danse on bois de la bières on fument! Je sais , c’est pas bien mais on s’amusent comme des fou! On est tous pompettes mais on fait rirent, on a croisé quelques fans, ils se sont mis a nôtres table, on a bien rient!
Joy: il se fait tard les enfants!
Sophia: a non! On restent ! Pour une fois qu’on sort!
Chad: elle a raisons les gars! Allé !
James: nous on tourne demain matin avec Joy…
Hilarie: moi je resterait bien avec vous mais mon copain va surent passé chez moi… donc…
Lee: moi je resterais bien mais je crois bien que je commence a être saoul , je dois être raisonnable .
Chad: vu que je doit ramené Lee on est obligé d’y aller So…
James: je peux le ramené moi!
Oui! Comme sa on reste, mais attend je me retrouve seule avec Chad? Hum… je pense pas que se soit une exempte idée! C’est quoi se clins d’œil James? Mais tu le fait exprès?
Chad: ok c’est bon pour moi je tourne que demain soire, a moin que tu veuille finalement rentrer So?
Sophia: a non! Moi je veux continuer a danser!
Pourquoi tous le monde rigole? J’aime m’amuser c’est pas ma faute! On se fait tous la bise, dommage qu’ils partent tous…
James: je sais que tu tien pas l’alcool, ne fait pas la même erreur qu’avec moi…
Hein? Mais il se moque de moi! Le temps que je me retourne pour répliquer il est déjas loin , ha! Se mec alors!
Chad: bon on se retrouve tous les deux… encor…
Sophia: on peut dire que c’est notre premier sortie en tête a tête en amis.
Chad: il faut fêter ça!
Sophia: oui nous devons trinquer!
Chad: une bouteille de champagne SVP!
Je suis morte de rire! On est des a moitié saoul c’est vraie mais on s’amuse bien tous les deux, on trinque, a nous! A un nouveaux départ !
La soirée continue, on fini la bouteille, ma tête tourne, je n’arête pas de rire , je connais cette sensation je crois que je suis ivre ! Mais vu la tête de l’autre c’est la même chose, on n’arête pas de danser, de chanter, puis je vois un billard.
Chad: non So , je te connais!
Sophia: allé! Je sais que tu adore ça!
Je le supplie , je pourrais me mettre a genoux , je lève un sourcil et je me mordille la lèvre , impossible de résister! Il me prend par la main et m’entraîne jusqu’au billard, et là, la partie peut commencer. Il me laisse gagner comme quand on était ensembles , je dit rien parce que d’un j’adore croire que je suis forte et de deux je suis trop a l’ouest pour protester. Je ne sait pas si c’est l’alcool mais nos regards se croisent de plus en plus souvent, on se rapproche, on se sourie, on se frôles , il se met derrière moi il m’aide a faire rentrer les boule dans les bon troue, je sens son odeur, son souffle sur mon cou , ses mains sont a présent sur mes hanches, je devrais le repousser mais je n’y arrive pas, je ferme les yeux et j’essais de faire s’arrêté le temps, qu’est ce qui me prend, je n’arrive pas a me retenir, je me soulève, a présent les bras de Chad m’enlace , je me retourne doucement nos lèvres sont sur le point de se toucher, nos souffles s’entremêlent même si je ne les touchent pas je peux sentire ses lèvres , sa mains se balade sur mon dot , je ne peux plus attendre, je m’avance fébrilement vers lui, le premier baisé est doux et tendre, je me retire doucement, comment va t il réagir? Je ne me soucis même pas des répercutions, je veux juste le sentir prêt de moi… comme avant… c’est la qu’il passa une main dans mes cheveux , je sentit mon corps se soulever je suis a présent contre lui , l’alcool prend le dessus nôtres baisé est passionné , il m’emmène dans sa voiture , le temps de l’embrasser encor une fois je me retrouve dans son salon… je vois une photo de kenzy, je devrais me reprendre et me dire que se n’est pas bien, mais au contraire, Chad pousse tous les cadres dont celui de sa chère et tendre pour m’étaler sur la table je commence a déboutonner ma chemise, il m’embrasse dans le coup tous en me caressent , il fait glisser mon haut et mon jeans encor une fois il me soulève et m’emmène dans sa chambre, cette fois si c’est moi qui fini de le déshabiller, il s’allonge alors sur moi…
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin & cheers
Haley James


Nombre de messages : 513
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2006

°0o°entre fiction et réalitée°o0° Empty
MessageSujet: Re: °0o°entre fiction et réalitée°o0°   °0o°entre fiction et réalitée°o0° Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:24

j'adore tu est trop forte mon petit ange ^^
pour el passange de leurs baisers !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-roswell.keuf.net/index.htm?sid=07c6860d50203977b7f71d
Contenu sponsorisé





°0o°entre fiction et réalitée°o0° Empty
MessageSujet: Re: °0o°entre fiction et réalitée°o0°   °0o°entre fiction et réalitée°o0° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°0o°entre fiction et réalitée°o0°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: Blablabla :: Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser