New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York City

Forum rpg Sur la vie de Brooke et Haley à New York
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le retour de brooke...

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin & cheers
Brooke Davis


Nombre de messages : 116
amitié : peyton, haley, nathan
amour : Lucas...(c'est pas gagné)
Date d'inscription : 11/12/2006

le retour de brooke... Empty
MessageSujet: le retour de brooke...   le retour de brooke... Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:43

Brooke était dans l'avion, elle regardait a travers le hublo, envoyant la petite ville de tree hill elle ne pu s'empecher de soupirer...
Pendant les vacances elle c'etait torturer l'epris , Lucas...
mai que penser? elle retrouve des souvenirs de l'epoque ou il était avec peyton mais il lui avoue que se n'est que pour se soivenir du mal qu'il lui avait fait...
Mais comme une idiotes elle était partie sans rien lui dir.. elle savait tres bein que au fond d'elle elle esperait que lucas lui dise qu'il l'aimait encor...
Un bruit la fit sortir de ces pensées, l'avion venait d'aterire...
Elle se leva et se dirigea vers la sortie, elle marcha quelque minute et arriva dans le hall de l'aeroport.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




le retour de brooke... Empty
MessageSujet: Re: le retour de brooke...   le retour de brooke... Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:49

Enfin le grand jour était arrivé. Karen revenait de Nouvelle Zélande, qu'est ce qu'elle a pu manquée a Lucas. Par contre ce dernier n'était pas au courant du grand retour de Brooke. il arriva à l'aéroport avec un Magnifique bouquet de fleurs. Il entra dans le hall et attendit sa mère avec le grand sourire aux lèvres sans avoir vu biensur la belle Brooke qui n'était guerre loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin & cheers
Brooke Davis


Nombre de messages : 116
amitié : peyton, haley, nathan
amour : Lucas...(c'est pas gagné)
Date d'inscription : 11/12/2006

le retour de brooke... Empty
MessageSujet: Re: le retour de brooke...   le retour de brooke... Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:13

[je fais quelque chagement Smile j'espere que cela ne te derenge pas ]

Brooke arriva donc dans le grand hall de l'aeroport.
Ellse savait que personne ne serait la a l'attendre car elle n'avait donné sa date de retour a personne.
Elle pris donc ces bagages et se dirigea vers la sortie.
C'est la qu'elle vis la derniere personne qu'elle pensé rencontrer...Lucas.
Elle ne savait pas vraiment quoi faire...l'eviter ou lui sauter dans les bras...
Ni l'un ni l'autre , brooke decida d'avancer fierement vers lui la tête haute (et oui nouvelle coupe de cheuveux oblige , elle osez la frange mdr)


toi...ici? qu'elle surprise..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




le retour de brooke... Empty
MessageSujet: Re: le retour de brooke...   le retour de brooke... Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:22

Alors qu'il attendait patiemment Karen, Lucas vit au loin Brooke, il ouvrat grand les yeux. Comment se fait il qu'il n'avait pas était prévenue qu'elle rentrait aujourd'hui? Enfin Bref lorsqu'il la vit s'approcher de lui, il ne put s'empécher de lui sourire amouresement, puis il lui dit.
- Salut Brooke! Eh bien j'attend ma mère, elle rentre de Nouvelle Zélande maintenant!
Il lui sourit
[Non du tout ca me dérange pas]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin & cheers
Brooke Davis


Nombre de messages : 116
amitié : peyton, haley, nathan
amour : Lucas...(c'est pas gagné)
Date d'inscription : 11/12/2006

le retour de brooke... Empty
MessageSujet: Re: le retour de brooke...   le retour de brooke... Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:25

brooke essaya de rester mais c'etait bien trop dur..
elle ne pu donc s'empecher de sourire...puis elle vu le bouquet de fleurs..



et dir que pendant un instent j'aurais pu imaginer que tu viendrais m'attendre avec des fleurs , dans le hall de se"grand" aeroport...

elle le regarda dans les yeux et se mordilla la levre.

ta mere va être contente...

elle baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




le retour de brooke... Empty
MessageSujet: Re: le retour de brooke...   le retour de brooke... Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:36

Lucas ne savait pas quoi dire... Elle commençait presque à l'agrésser... Alors Lucas ne savait pas quoi dire, il lui dit seulement
- J'aurais très bien pu le faire si tu m'aurais prévenu de ton retour!
Lui dit il. Il ne voulait pas qu'elle lui en veuille mais le bouquet était bien pour sa mère et non pour elle!
- Et pusi c'est toi qui à décider de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin & cheers
Brooke Davis


Nombre de messages : 116
amitié : peyton, haley, nathan
amour : Lucas...(c'est pas gagné)
Date d'inscription : 11/12/2006

le retour de brooke... Empty
MessageSujet: Re: le retour de brooke...   le retour de brooke... Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:41

brooke écoutait tous se que lucas lui disait quand elle entendit la derniere phrase.

pardon? je te signal que mon voyage était prevu depuis dejas lontemps...certe je n'aime pas mes parents comme tu aime ta mere, mais je pense que j'était dan mon droit d'aller les voir...

brooke se rendit compte qu'elle parlait bien trop mal, elle se radoucie...


et toi tu aurais peu me dire se que tu m'a dit avant...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




le retour de brooke... Empty
MessageSujet: Re: le retour de brooke...   le retour de brooke... Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:43

Lucas commencait à avoir les nerfs qui montaient puis il se calma et lui dit
- Ecoutes, j'ai voulu deja te le dire, mais lorsque je suis arrivé chez toi tu avaiss l'air d'être bien mieux dans les bras de Félix, alors je ne voyais pas l'utilité de te le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin & cheers
Brooke Davis


Nombre de messages : 116
amitié : peyton, haley, nathan
amour : Lucas...(c'est pas gagné)
Date d'inscription : 11/12/2006

le retour de brooke... Empty
MessageSujet: Re: le retour de brooke...   le retour de brooke... Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:47

brooke resta figé..et son regard s'adoucie..

tu était la quand...mais lucas je n'aimais pas felix , pourquoi tu ne me la pas dit plus tot..

elle baissa la tête.

je ne veu pas te derenger plus encor, ta mere va ariver je ne voudrais pas m'imposer...

elle repris ces valises en mains.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




le retour de brooke... Empty
MessageSujet: Re: le retour de brooke...   le retour de brooke... Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:54

Lucas fronca les sourcils et regarda Brooke

- Je ne m'en suis vraiment rendu compte que ce soir là! Je l'es d'ailleurs dit à Anna que je t'aimais... Lorsque je suis arrivé c'était trop tard...

Puis il évita son regard et dit en regardant devant lui

- Ok... On se verra chez moi de toute façon, enfin si tu veux toujours habiter chez moi...

Puis il la laissa en plan et avanca vers le quai pour attendre Karen... cela lui fesait vraiment mal d'avoir réagit ainsi, mais il se dit que c'était un mauvais moment à passer et que tout aller s'arranger

[Je me suis permise de changer un peu la tournure des choses... ca ne te déranges pas j'espère]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin & cheers
Brooke Davis


Nombre de messages : 116
amitié : peyton, haley, nathan
amour : Lucas...(c'est pas gagné)
Date d'inscription : 11/12/2006

le retour de brooke... Empty
MessageSujet: Re: le retour de brooke...   le retour de brooke... Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:02

[au contraire j'adors voir lucas remettre en place brooke sa change et un rpg c'est justement pour ca changer l'histoire!)

brooke retenait ces larmes elle ne vouait pas paretre faible devant lucas..et puis apres tous elle avait assez pleuré pour lui cette ete...
c'est vraie que la plupart de ces afaires était encr chez lucas, mais elle ne lui avait pas dit qu'elle comptais demenager.
Brooke ne dit rien et le regarda, apprement il etait bien decidé a ne pas en dir d'avantage et a eviter son regard...
elle respira un bon coup leva la tête et partie en direction de la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour de brooke... Empty
MessageSujet: Re: le retour de brooke...   le retour de brooke... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de brooke...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» brooke vien voir pey...
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: Blablabla :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser