New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York City

Forum rpg Sur la vie de Brooke et Haley à New York
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 brooke vien voir pey...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin & cheers
Brooke Davis


Nombre de messages : 116
amitié : peyton, haley, nathan
amour : Lucas...(c'est pas gagné)
Date d'inscription : 11/12/2006

brooke vien voir pey... Empty
MessageSujet: brooke vien voir pey...   brooke vien voir pey... Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:21

apres l'aeroport brooke avait decidé de rendre une petite visite a sa meilleur amie...
Cela faisait 3 mois qu'elles ne s'etaient pas vu..vacances obliges...
Elle arriva devant la porte et entendit la musique , cela a fit sourire..
alors comme d'habitude elle ne frappa pas a la porte et se dirigea directement dans la chambre de boucle d'or.



Salut toi!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin & cheers
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 89
Age : 32
amitié : Brooke, Lucas, Haley, Nathan, Karen
humeur : va mieux
Date d'inscription : 06/05/2007

brooke vien voir pey... Empty
MessageSujet: Re: brooke vien voir pey...   brooke vien voir pey... Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:30

J'étais en train d'écouter un cd que je viens de m'acheter, lorsque j'entendis une voix très familière à ma porte. Je me retourne et vois Brooke. Je suis si heureuse de la revoir. Je me lève de mon lit, et vais à sa rencontre. Je la serre dans mes bras, et souris.

"Brooke ! Tu m'as tellement manqué !"

Je me détache alors d'elle, puis ajoute :

"Alors comment ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin & cheers
Brooke Davis


Nombre de messages : 116
amitié : peyton, haley, nathan
amour : Lucas...(c'est pas gagné)
Date d'inscription : 11/12/2006

brooke vien voir pey... Empty
MessageSujet: Re: brooke vien voir pey...   brooke vien voir pey... Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:34

Brooke est contente de revoir son amie, elle la sert dans ces bras et profites de se moment privilegié...
puis pey lui demande ccomment elle va..


bien jusqu'a se que je croise lucas a l'aeroport


puis elle souris..
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin & cheers
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 89
Age : 32
amitié : Brooke, Lucas, Haley, Nathan, Karen
humeur : va mieux
Date d'inscription : 06/05/2007

brooke vien voir pey... Empty
MessageSujet: Re: brooke vien voir pey...   brooke vien voir pey... Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:45

Je suis si heureuse de revoir ma meilleure amie, surtout qu'en ce moment mon humeur n'est pas au top, avec Jake qui est loin de moi et mon différent avec Haley. Il ne me reste plus qu'elle et Lucas. D'ailleurs, je ne fus pas surprise de l'entendre en parler. A paremment, elle l'a croisé à l'aéroport.

"C'est vrai ça ? Il savait peut-être que tu devais revenir !
Et alors, racontes moi !"


Je prend la télécommande de la chaine stéréo, et coupe la musique, puis je m'assois sur mon lit en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin & cheers
Brooke Davis


Nombre de messages : 116
amitié : peyton, haley, nathan
amour : Lucas...(c'est pas gagné)
Date d'inscription : 11/12/2006

brooke vien voir pey... Empty
MessageSujet: Re: brooke vien voir pey...   brooke vien voir pey... Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:56

brooke garde le sourire...

et bien ma belle..comment dire..c'etait tendu il ne savait que je revenait il attendait sa mere, avec un bouquet de fleur en plus..
sa c'est mal passé quoi..mais je m'attendait a pir..
il m'a reprocher d'etre partis...enfi passon...
toi ta fait quoi pendant que je n'etait pas la!!??
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin & cheers
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 89
Age : 32
amitié : Brooke, Lucas, Haley, Nathan, Karen
humeur : va mieux
Date d'inscription : 06/05/2007

brooke vien voir pey... Empty
MessageSujet: Re: brooke vien voir pey...   brooke vien voir pey... Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:16

J'écoute attentivement l'histoire de ma chère Brooke. Luca aurait donc attendu sa mère à l'aéroport avec un bouquet de fleurs ? Et leur rencontre ne s'est pas bien passée, ça je m'en doutais un peu. Il lui reproche d'être parti. Mais je suis sûre qu'il est content qu'elle soit à nouveu là. Elle me demande alors ce que j'ai fait pendant qu'elle n'était pas là. J'essaye de me souvenir des choses positives que j'ai faites et dis alors :

"Et bien, pour tout te dire, pas grand chose. Je suis sortie au Tric pour m'aérer l'esprit et oublier mes promblèmes, j'ai fait beaucoup de dessins, je pourrai te les montrer si tu veux. Et j'ai aussi beaucoup pensé à toi, tu m'as tellement manqué !"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin & cheers
Brooke Davis


Nombre de messages : 116
amitié : peyton, haley, nathan
amour : Lucas...(c'est pas gagné)
Date d'inscription : 11/12/2006

brooke vien voir pey... Empty
MessageSujet: Re: brooke vien voir pey...   brooke vien voir pey... Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:28

brooke ecoutais se que disait peyton, elle aurait tellement aimé passé ol'ete avec elle comme quand elle etait enfant..
ne penser a rien juste toutes les deux ...
tout en ecoutent se qu'elle racontais brooke lui souriait puis quand elle dit la derniere phrase brooke fu touché..


oo merci ma cherie, toi aussi tu m'a enormement manqué si tu savait...
avec qui a tu passé tes vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin & cheers
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 89
Age : 32
amitié : Brooke, Lucas, Haley, Nathan, Karen
humeur : va mieux
Date d'inscription : 06/05/2007

brooke vien voir pey... Empty
MessageSujet: Re: brooke vien voir pey...   brooke vien voir pey... Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:31

Je suis contente de constater que j'ai moi aussi manqué à Brooke. Pour une fois qu'elle ne me taquine pas avant ! Puis elle me demande avec qui j'ai passé mes vacances. Je ne sais pas si elle est au courant de quelque chose, mais j'ai peur de la blesser si je lui dis que j'étais avec Lucas.

"Avec qui ? Et bien j'étais...avec des amis...et Lucas..."

Je la regarde alors, légèrement inquiète. J'ai peur qu'elle prenne mal le fait que je le fréqente alors qu'elle, elle l'évite.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin & cheers
Brooke Davis


Nombre de messages : 116
amitié : peyton, haley, nathan
amour : Lucas...(c'est pas gagné)
Date d'inscription : 11/12/2006

brooke vien voir pey... Empty
MessageSujet: Re: brooke vien voir pey...   brooke vien voir pey... Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:40

brooke ne pu s'empecher d'areter de sourir, pas par jalousie non, pourquoi serait elle jalouse? parce que sa meilleur amie avait passé l'ete avec l'homme avec qui elle voulait etre , mais c'etait sa meilleur amie elle ne devait pas douter , meme si elle etait dejas sorti avec.. mais brooke qu'est ce qui te prend!!
peyton ne te ferais jamais une chose pareil, elle se resésie..


et ben j'espere qu'il a etait plus agreable qu'avec moi.

elle se mis a rire
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin & cheers
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 89
Age : 32
amitié : Brooke, Lucas, Haley, Nathan, Karen
humeur : va mieux
Date d'inscription : 06/05/2007

brooke vien voir pey... Empty
MessageSujet: Re: brooke vien voir pey...   brooke vien voir pey... Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:55

Brooke rétorque qu'elle espère qu'il a été plus agréable avec moi qu'avec elle, puis se met à rire. Je la connais trop bien pour savoir pourquoi elle fait ça. D'habitude, elle plaisante pour cacher sa peine et je crois que c'est le cas. Je m'empresse alors de dire :

"Oui, je l'ai aidé à redécoré le Karen's Café, et il a été mon confident pendant que tu n'étais pas là. Je dois dire que j'avais besoin d'une oreille attentive, et c'est lui que j'ai trouvé.
J'espère que tu ne me soupsonnes pas de quelque chose !
Tu sais à quel point j'aime Jake, et Lucas n'est plus qu'un ami pour moi, rien d'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin & cheers
Brooke Davis


Nombre de messages : 116
amitié : peyton, haley, nathan
amour : Lucas...(c'est pas gagné)
Date d'inscription : 11/12/2006

brooke vien voir pey... Empty
MessageSujet: Re: brooke vien voir pey...   brooke vien voir pey... Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:11

pendant que peyton lui parlait brooke se mordait la levre nerveusement...oui elle aimé profondement jake, sa jalousie ne devait pas l'aveuglé


tu me connais trop bien, je suis desolé peyton, je me sens bete d'un coup.Je ..je suis desolé...

elle lui fait un petit sourire celui quelle fait quand elle veu se faire pardonner avec un sourcil legerement relevé
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin & cheers
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 89
Age : 32
amitié : Brooke, Lucas, Haley, Nathan, Karen
humeur : va mieux
Date d'inscription : 06/05/2007

brooke vien voir pey... Empty
MessageSujet: Re: brooke vien voir pey...   brooke vien voir pey... Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:22

Je souris à Brooke avant de lui dire :

"Nan t'as pas à t'excuser, c'est normal d'avoir peur. Mais je te demande juste de me faire confiance okay ?"

Je la prend dans mes bras. Le fait de parler de Jake me fait si mal, que je ne peux m'empêcher d'avoir les larmes aux yeux. Mais j'essaye de le cacher à Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin & cheers
Brooke Davis


Nombre de messages : 116
amitié : peyton, haley, nathan
amour : Lucas...(c'est pas gagné)
Date d'inscription : 11/12/2006

brooke vien voir pey... Empty
MessageSujet: Re: brooke vien voir pey...   brooke vien voir pey... Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:33

je prend mon amie dans mes bras, je me sent si stupide es egoiste! de parler de moi et de ma petite personne apres tous se qu'elle traverse en se moment, jake ..sa mere biologique...je ne suis vraiment pas une bonne amie..

ma belle..tu a eu des nouvelles de jake?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin & cheers
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 89
Age : 32
amitié : Brooke, Lucas, Haley, Nathan, Karen
humeur : va mieux
Date d'inscription : 06/05/2007

brooke vien voir pey... Empty
MessageSujet: Re: brooke vien voir pey...   brooke vien voir pey... Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:40

Je regarde ailleurs dans ma chambre, et je tombe sur une photo. Je me lève et m'approche. C'était au photomaton avec Jake, qu'est-ce que nous avions rigolé ce jour-là...c'était merveilleux...
Brooke me demande si j'ai des nouvelles de lui, je me tourne alors vers elle et baisse la tête.

"Il ne m'a pas appelé depuis plus d'un mois...Il me manque tellement..."

Quelques larmes coulent sur ma joue, la douleur est si grande...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin & cheers
Brooke Davis


Nombre de messages : 116
amitié : peyton, haley, nathan
amour : Lucas...(c'est pas gagné)
Date d'inscription : 11/12/2006

brooke vien voir pey... Empty
MessageSujet: Re: brooke vien voir pey...   brooke vien voir pey... Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:48

brooke regretta dejas d'avoir poser cette question a son amie..
elle savait tres bien que se sujet etait sensible, elle appercut les photos que peyton avait fait avec jake et se rappella du jour ou elle lui avait firement montré.
puis elle vu sont amie pleurer.elle se leva et pris peyton dans les bras.


tu sais que l'amour c'est plus fort, sur tous le votre...
tu erras sa s'arengera pey..
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin & cheers
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 89
Age : 32
amitié : Brooke, Lucas, Haley, Nathan, Karen
humeur : va mieux
Date d'inscription : 06/05/2007

brooke vien voir pey... Empty
MessageSujet: Re: brooke vien voir pey...   brooke vien voir pey... Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:22

J'appréciai la soutien de Brooke, elle est toujours là pour moi quand j'en ai besoin, et ça me fait du bien. Même si l'absence de Jake me rend très triste, je sais que tant que je suis avec elle tout ira bien.

"Merci Brooke...d'être la pour moi."

Elle me dit ensuite que l'amour est plus fort que tout surtout le notre, et que ça va s'arranger.

"J'espère que tu as raison"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin & cheers
Brooke Davis


Nombre de messages : 116
amitié : peyton, haley, nathan
amour : Lucas...(c'est pas gagné)
Date d'inscription : 11/12/2006

brooke vien voir pey... Empty
MessageSujet: Re: brooke vien voir pey...   brooke vien voir pey... Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:26

brooke pris un faux aire offusqué.

dit moi boucle d'or depuis le temps je pensé que tu savais que j'ai toujours raison!

elle souria esperent detendre l'atmosphere puis soudain elle eu une idée.

sa te dirait de sortir un peu avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin & cheers
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 89
Age : 32
amitié : Brooke, Lucas, Haley, Nathan, Karen
humeur : va mieux
Date d'inscription : 06/05/2007

brooke vien voir pey... Empty
MessageSujet: Re: brooke vien voir pey...   brooke vien voir pey... Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:16

Je souris lorsque Brooke essaya de me faire rire. Toujours le mot pour détendre l'atmosphère ! Elle me proposa aussi de sortir avec elle. Je la regarde, et réponds :

"D'accord, mais ne m'emmène pas dans une confiserie, je risquerai de me goinfrer de bonbons pour oublier et je ressemblerai à une baleine demain !"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin & cheers
Brooke Davis


Nombre de messages : 116
amitié : peyton, haley, nathan
amour : Lucas...(c'est pas gagné)
Date d'inscription : 11/12/2006

brooke vien voir pey... Empty
MessageSujet: Re: brooke vien voir pey...   brooke vien voir pey... Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:26

brooke rigola en imaginent la scene.


je pensais plutot qu'on pourait faire du...shopping!!!
c'est la rentrée je ne peu pas mettre les meme fringue, et toi non plus!


elle fit un grand sourire a peyton, et oui brooke ne changait pas au fil ds années ell resté toujours la meme.


et qui sais peut etre que sa me donera des idée pour des croquis!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin & cheers
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 89
Age : 32
amitié : Brooke, Lucas, Haley, Nathan, Karen
humeur : va mieux
Date d'inscription : 06/05/2007

brooke vien voir pey... Empty
MessageSujet: Re: brooke vien voir pey...   brooke vien voir pey... Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:04

Je rigole avec Brooke, et ma peine s'atténue quelque peu. Elle me propose de faire du shopping car c'est la rentrée et que nous ne pouvons pas mettre les mêmes fringues. Je suis d'accord avec elle et souris en signe d'approbation.

"Je suis sûre que tu vas avoir de très bonnes idées pour des croquis, la mode change si vite..."
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin & cheers
Brooke Davis


Nombre de messages : 116
amitié : peyton, haley, nathan
amour : Lucas...(c'est pas gagné)
Date d'inscription : 11/12/2006

brooke vien voir pey... Empty
MessageSujet: Re: brooke vien voir pey...   brooke vien voir pey... Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:11

je constate que la remarque de peyton est vraie, et je suis contente qu'elle m'accompagne faire les boutique, une journée ou nous ne penserons pas a nos problemes respectifes , on va juste s'amuser ensemble come avant.

la mode change vite mes le style reste

je fait un clein d'oeuil a peyton et je me leve

alors tu es prete ou je doit t'attendre?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin & cheers
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 89
Age : 32
amitié : Brooke, Lucas, Haley, Nathan, Karen
humeur : va mieux
Date d'inscription : 06/05/2007

brooke vien voir pey... Empty
MessageSujet: Re: brooke vien voir pey...   brooke vien voir pey... Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:01

Je suis toujours encore assise sur mon lit lorsque Brooke se lève et me demande si je suis prête où si il faut qu'elle m'attende. Je me lève alors et souris :

"Non, c'est bon je suis prête. On peut allé faire les boutiques !"

Je mets mes Converses, et prend mon porte-monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin & cheers
Brooke Davis


Nombre de messages : 116
amitié : peyton, haley, nathan
amour : Lucas...(c'est pas gagné)
Date d'inscription : 11/12/2006

brooke vien voir pey... Empty
MessageSujet: Re: brooke vien voir pey...   brooke vien voir pey... Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:32

brooke parait toute exitée, et oui ca lui fait toujours le meme effet de faire les boutique , elle fait de grand sourire a peyton et descend les escaliers avec elle.
elle passe la porte ensemble et partent faire les boutiques.


[fin du topic]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brooke vien voir pey... Empty
MessageSujet: Re: brooke vien voir pey...   brooke vien voir pey... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
brooke vien voir pey...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour de brooke...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: Blablabla :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser