New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York City

Forum rpg Sur la vie de Brooke et Haley à New York
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Message sur le répondeur de Brooke

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley James
Admin & cheers
Haley James


Nombre de messages : 513
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2006

Message sur le répondeur de Brooke Empty
MessageSujet: Re: Message sur le répondeur de Brooke   Message sur le répondeur de Brooke Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:45

A ma remarque Nathan ne dit absolument rien semblant être ailleurs je ne dis rien moi non plus et pose la rappe et le bol dans lequel le frommage est rappé puis je reste un instant sans bouger .
Lorsque je sens le regard de Nathan se posé sur moi je tourne la tête et lui souris lorsqu'il me dit que sa mère ne veut pas l'inquiétter je lui réponds simplement

Je comprends

Puis quand il cherche les pattes je sors mon portable et dis au téléphone

Ma coloc' adorée c'est moi ! je t'appelle juste pour te dire que je dîne avec Nathan comme ça j'évites tout interrogatoire en rentrant ... bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-roswell.keuf.net/index.htm?sid=07c6860d50203977b7f71d
Haley James
Admin & cheers
Haley James


Nombre de messages : 513
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2006

Message sur le répondeur de Brooke Empty
MessageSujet: Re: Message sur le répondeur de Brooke   Message sur le répondeur de Brooke Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:25

J'essaye de me concentrer sur la télé même si je passe mon temps à zapper , seulement le stress monte peu à peu en moi c'est bête mais l'idée de me retrouver dans les bras de Nathan alors que ça fais plus de trois moi que je dors sans lui. C'est enfaites un mélange d'envie violente et d'appréhenssion . J'envoie un texto à Brooke pensant qu'elle sera peut être contente d'avoir l'appart cette nuit

"C'est haley je dors chez Nathan ce soir on se voit demain je repasserais à l'appart avant les cours . biz "

Alors que je trouve rien j'entends Nat' descendre je le regarde alors s'installer à côté de moi me demandant ce que je propose je souris et réponds

Je crois me souvenir que tu as de très bosn goût en matière de DVD

je lui souris il se lève alors pour en trouver un une fois mit dans le lecteur il retourne s'assoire je minstalle donc allongée sur le dos dans le canapé la tête sur ses genoux
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-roswell.keuf.net/index.htm?sid=07c6860d50203977b7f71d
 
Message sur le répondeur de Brooke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour de brooke...
» brooke vien voir pey...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: communications :: communications :: Portables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser